La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Playstation VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
taramabas
Fondateur
Fondateur



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:30

pavééééééée césaaaar

merci encore pour toutes ces informations ! wait and see... je suis vraiment intrigué par cette nouvelle dimension que prend le JV ... ca me fascine et ça me fait peur en même temps, parce que, comme tu le dis, c'est vraiment les jeux qui devront être à la hauteur des attentes des joueurs....

si c'est pour bridé la puissance de la machine et avoir un rendu juste "potable", je vois pas l'intérêt sur le long terme....

la fonction Cinématique m'attire un peu plus, (et par pour me donner en spectacle hein Smile) mais ca peut etre une super alternative si on a qu'une seule télévision à la maison ... (je considère donc ma réflexion adressée aux gens qui connaissent les joies de la vie de couple)...

et le prix.... c'est clair que c'est pas des plus abordables... je pense que la meilleure solution est de patienter.... c'est une toute nouvelle tournure que prennent les événements dans ce domaine... on en est qu'au début... autant attendre, prendre en considération les avis des joueurs qui auront fait le pas, les grosses licences s'y seront peut-être mis et les prix auront été revus à la baisse....

on verra bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
bruninho87
Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 36
Localisation : Genève
bruninho87
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:31

Mon dieu s'ils font un Paranormal Activity ça pourrait être vraimen tentant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtIPAzDPDIBGQGTkZSnn-Sw
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:59

Le pack

VR + caméra + 2 moves + un jeu est confirmé aux US pour $499

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-bundle-playstation-vr-cameera-2-moves-et-un-jeu-annonce-son-prix-78966

Va falloir que je vois si le pack revient moins cher que d'acheter le casque avec 2 moves, ayant déjà la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:28

Des mois que j'hésite, je réfléchis, je lis, je regarde, je réfléchis, j'observe, je me documente, je me renseigne, je réfléchis... dès que je rentre dans la sphère des jeux vidéos, j'y pense. Je me pose à chaque fois la question si le jeu que j'ai sous les yeux s'y prêterait. Peut-être. Sans doute. Pas du tout.

Et personne de mon entourage ne semble vraiment s'y intéressé, du moins avec la même curiosité dévorante que moi. Impossible d'aller s'y frotter dans les magasins, peu ou pas de démonstration. Manque d'effectif me dit la Fnac et bcp trop de monde le seul jour ou l'un de ces objets est finalement testable.

Pourquoi j'hésite ? La peur de voir cet objet rejoindre d'autres gadgets qui n'auront pas survécu à une une sur-médiatisation et un buzz légèrement gonflé artificiellement. Son prix aussi. L'expérience nouvelle et la technologie ont un coût, suis-je prêt à le payer ? J'hésite, je réfléchis. Toujours.

Bcp d'achat impulsif de jeux, bcp trop ces derniers temps. La liste des jeux non-achevés ne cessent de grandir à mon grand regret. Mais j'aime tellement touché à tout. Voir de nouvelles choses, découvrir d'autres univers, me frotter à des mondes différents. C'est viscéral. Quitte à m'éparpiller bcp trop, il faut que j'essaie, que je change, que je découvre...

Donc comment aurais-je pu me tenir à l'écart du précieux encore si longtemps. C'était perdu d'avance. Je me suis battu, mais encore une fois le geek qui sommeille en moi a pris le dessus et j'ai plongé, tête baissée... j'ai sauté...

Comme vous l'aurez compris, j'ai acheté le PlayStation VR ! Et au grand regret de certains membres du forum, je vais surement pondre un pavé. Encore. Pavééééé César, c'est parti :

Un passage un peu improvisé à la Fnac m'a donc coûté la bagatelle de quelques 449.- et des biscuits pour divers accessoires dont la cam' et des trucs d'entretien. Les Move n'étant pas dispo, j'ai dû les commander sur le net et je n'ai donc pas encore pu tester cet aspect de l'expérience.

J'ai pris deux jeux, Eagle Flight et Until Dawn : Rush of Blood (que j'essaierai une fois les Move reçus)

Constat à l'ouverture du joli package : je vais bouffer du câble jusqu'à plus soif. Ca fait un paquet de matos à brancher mais grâce à un mode d'emploi simple et précis, ça se fait en 10-15 minutes à tout péter.

Comptez pareil pour le calibrage de l'appareil et le "nettoyage" de la zone de jeu et c'est enfin l'heure du verdict. Le moment ou je vais m'enflammer pour cette nouvelle expérience ou m'en vouloir d'être un gouffre à tunes sans fond...

Parlons confort avant de parler jeu. Le casque/masque est très agréable à porte malgré mon énorme tête qui fait parfois peur à certains bonnets ou casquettes. Faut chercher quelques minutes comment le mettre au mieux, mais une fois trouver, c'est du tout bon. C'est léger, stable et tu te rends absolument pas compte que t'as l'air d'un con au milieu de ton salon.....

Premier jeu testé : Eagle Flight de nos amis d'Ubisoft qui sont un peu remontés dans mon estime depuis Steep.

Premier jeu, mais quasi première expérience en VR pour moi. J'avais bien essayé le VirtuaBoy à l'époque et j'ai testé le truc avec un Samsung S7 dans un magasin, mais ça s'arrête là. Donc c'est un plongeon vers un nouveau monde pour moi, mais c'est juste que je le fais avec un scaphandre à 449.- vissé sur ma tête de gland.

Les premières minutes sont donc un peu déstabilisantes, la navigation dans les menus me paraît déjà totalement différentes, tout semble flotter.

Eagle Flight, comme son nom ne l'indique que trop bien, est un jeu qui propose d'incarner un aigle (ou un pigeon, selon votre ressenti après l'achat du casque et du jeu.....), je prends donc mon envol... et là, c'est quand même une petite claque que je me prends sur le bec. J'ai de la peine à expliquer le ressenti, ça fait maintenant 3 jours, mais sur le coup, j'ai trouvé ça bluffant et de plus en plus captivant au fil des minutes. Je regarde partout, je passe sous les ponts, dans les appartements abandonnés et je vois à l'horizon les différents monuments de Paris qui s'offre à moi. Un vrai moment de plaisir que je devais au petit Flowa qui rêve de réalité virtuelle depuis des décennies. Le jeu est sympa, mais certainement lassant à la longue. Les missions consistent à récupérer des objets, défendre des nids, etc... et y a du multi (cross plateformes) 3 vs 3 très sympa : faut récupérer une proie, la ramener au nid en évitant de se faire dégommer par l'ennemi. Le gameplay est très simple, ça répond très bien et à part accélerer, freiner et tirer (une sort de boulde d'énérgie), la manette n'est pas utilisée. Bonne expérience.

Le fameux "effet wahou" de plein fouet dans les gencives. Mais pas grand-chose de plus éphémère que ce fameux effet lié à une expérience nouvelle. La grande question c'est : qu'en est-il au fil des jours ? C'est trop neuf pour répondre, mais continuons avec mes essais suivants.

Deuxième jeu que j'ai testé : EVE : Gunjack, petit à 4.90 sur le store. Résumé du titre : on est sur un vaisseau spatial qui se fait attaquer et on gère une tourelle de combat. Ca s'embarasse de strictement rien d'autre. On dirige avec le casque, on active les différents bonus et autres armes avec la manette. En gros, tu shootes, tu shootes et tu shootes. Du scoring à l'état pur.

L'éxpérience est plaisante. Je suis toujours happé par cette sensation d'espace que procure le casque et je m'amuse à regarder partout, tester l'impression de vide/vertige en regardant dans le vide et j'en prends plein les yeux, j'adore ça.

Troisième jeu : Kitchen. Ou plutôt la démo de Resident Evil si vous préférez.

Enfin disons que pour bien vous faire comprendre mon ressenti face à cette démo parlons d'abord d'un des défauts du casque ou plutôt ce qui pourrait être perçu comme un défaut mais qui n'en est peut-être finalement pas un (vous me suivez ?) : sa résolution. Sans balancer les chiffres techniques que je serais obligé de copier-coller d'un site ou l'autre, il faut évidemment ne pas s'attendre à un rendu équivalent à la PS4, on en est loin. C'est pixelisé, plus ou moins selon les jeux, ça devient de moins en moins jolie en s'éloignant. Mais est-ce vraiment gênant ? Tout dépend du joueur je pense. Personnellement ça ne me gêne pas plus que ça, même si j'aurais pas dit non à un peu plus de finesse mais j'ai lu que quelques réglages systèmes pouvait améliorer ça... ou du moins cacher un peu certaines choses, à tester. Je disais donc que je ne me gênais pas et j'irai même jusqu'à dire tant mieux après avoir essayé Kitchen. Parce c'est là ou je voulais vous attirer.

Je m'explique : cette résolution plus basse que les standards actuels permet de garder une distance avec l'expérience. Dans mon cas et sur ce que j'ai vécu sur Kitchen, j'ai envie de dire que c'est presque salutaire !! Et pourtant je n'ai tenu que 5 minutes sur cette putain de démo !

Ouais, j'ai tenu que 5 minutes !! J'assume ! Bon, je spoil mes longues minutes de jeu :

En gros, tu te découvres dans une cuisine attaché sur une chaise, poignés ligaturés avec un mec à terre à quelques mètres de toi et une caméra sur trépied juste à tes pieds. L'endroit est glauque, mal éclairé et pue la crasse à plein nez. Tu bouges un peu, ça fait tomber la caméra et le mec se réveille, demande ce qu'il se passe tout paniqué.  Il chope un couteau et s'approche de toi pour te défaire de tes liens. J'observais les lieux et au moment ou je reviens sur le mec pour vérifier s'il coupait bien mes liens et ne tente pas une fellation en traître, j'ai l'impression d'avoir vu une silhouette sortant du couloir derrière mon compagnon d'infortune. Donc à partir de là, je décroche plus de l'endroit ou je crois avoir vu cette "chose". Une bonne minute à fixer la zone et à me dire "Tu le sais qu'il y a un truc qui va sortir, tu le sais. Arrête de flipper connard, tu le sais donc tu ne vas pas avoir peur comme une gamine de 8 ans.". Ben je flippe un peu quand même. Evidemment il y avait bien une femme qui s'était planqué là-bas, elle sort de sa planque et viens tester la résistance de l'estomac de mon futur ex-nouvel ami avec sa lame et le balance au sol. Elle me fait face. Une gueule bien flippante, genre possédée par je ne sais quel esprit torturé. Le plus fou, c'est même pas qu'elle fasse peur, c'est cette sensation de l'avoir prêt de moi, cette envie de me reculer, de m'éloigner d'elle... et en guise de réponse à ma torpeur, elle me plante sa lame dans la cuisse. Mon pote plus résistant que prévu me sauve un peu les miches, mais se fait embarquer dans le couloir par la sorcière... cris, bruits qui font mal et retour au silence. Moi je fais de l'huile sur ma chaise, partagé entre l'envie d'éteindre cette putain de console et de continuer pour savoir si j'ai les corones pour sécher le jeu totalement en VR à sa sortie.... c'est là que je vois la tête de mon pote rouler à mes pieds... ça m'aurait fait ni chaud, ni froid, si je commençais pas à entendre des bruits dans mon dos... et à nouveau une sensation de présence... et là j'ai peur de me retourner pour regarder... "FAIS CHIER PUTAIN DE JEU DE MERDRE !!!" et... finalement je quitte le jeu...............

Donc voilà, 5 minutes de jeu... mais d'une rare intensité... faut avouer que je suis pas le plus courageux des joueurs même si j'ai les premiers Resident Evil ou les Silent Hill à mon palmarès. J'ai commencé Outlast par exemple, mais j'ai lâché après les quelques apparitions de la sorte de "Némésis" à la poursuite du joueur. De par ce fait, je dois pas être le type de joueur visé par ce jeu, mais l'expérience est intéressante. Dans ce cas-là, je trouve que la résolution du casque permet un décalage bienvenu avec la réalité. Même si j'étais à fond dedans, tu as toujours l'impression d'être dans un jeu, notamment à cause de la pixelisation. J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un visuel aussi réaliste que sur un bon gros PC ou une PS4. Et ça pose tout sorte de questions, parce que ce que tu vis est véritablement intense. Les jump-scares doivent être 100 fois plus violents que sur du 2D classique. Je me demande comment ton cerveau encaisse ça et est-ce que ça pourrait créer un traumatisme dans le cas d'une expérience de "mort virtuelle" ou qqch de trop violent. Mais si je pars là-dessus, on en a pour des plombes... et faudrait déjà que vous ayiez tenu jusqu'ici sans fermer votre navigateur.

Retour au calme et à la séreinité avec mon quatrième et dernier jeu : Tethered, un God Game plein de papillons et de jolis champignons...



Gros coup de coeur pour ce jeu, j'y ai passé plus d'une heure sans voir les minutes se fracasser contre le mur du temps. Pour faire simple, on est sur une île, on fait naître des "Peeps" via des oeufs et on les fait prospérer. L'univers est mignon tout plein, les commandes super intuitives et voir sa petite île se développer sous ses yeux est un véritable plaisir. Le jeu a fait l'unanimité dans la presse et c'est amplement mérité.

Voilà pour le tour des jeux auxquels j'ai joué. Il me reste quelques jeux à tester : Bound, Until Dawn, la partie VR de Battlefront, Playroom VR et les démos fournis avec le casque. Je vais essayer de choper Robinson The Journey et EVE : Valkyrie à petits prix pour continuer mon aventure dans le monde de la VR. Et j'ai lu plein de trucs intéressants sur Werewolves Within qui m'intéresse bcp.

En guise de conclusion, que dire aux gens potentiellement intéressés par ce PS VR ? Disons que personnellement je suis conquis par l'expérience, mais ça ne fait que 3 jours que je l'ai et l'effet de la découverte est au plus haut. Mais je suis tombé là ou je m'attendais à tomber, ni plus, ni moins. Je prends les expériences pour ce qu'elles sont et je compte revenir régulièrement sur les jeux type Tethered ou Eagle Flight en attendant de peut-être mettre mon couilles sur le pad et affronter Resident Evil.

Je lis souvent qu'il n'y a pas encore de "vrais" jeux et que le casque est réservé aux casu', c'est pas tout à fait vrai et ni totalement faux, mais c'est peut-être par là que passe la démocratistation de la VR. S'ouvrir au plus grand nombre par des expériences ou des jeux faciles d'accès pour installer un parc important et ensuite pouvoir proposer des choses d'envergures ou plus pointus par la suite. Et j'ai acheté le VR en me disant que je ne verrai sans doute pas avant un moment des triples A compatibles VR (encore que, il y a RE, mais est-il encore un AAA ?) mais plutôt pour profiter de qqch de différent qui pour moi à de l'avenir.

Un dernier mot sur le Motion sickness ou sorte de mal des transports que le masque peut causer. Je ne l'ai pas vraiment ressenti alors que je suis incapable de lire en voiture ou de jouer sur mon télépohone. J'ai juste eu quelques sensations type petit vertige, très léger, après quelques parties en multi sur Eagle Flight, mais ça bouge bcp et ça va vite dans tous les sens les parties.

Voilà pour le pavé sur la VR, félicitations à ceux qui l'auront lu jusqu'au bout  Razz

Je posterai mes impressions sur les jeux au fur à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:33

Haaa une interventions de notre intempérant romancier Flowa, interventions que j'ai eu la patience de lire jusqu'a son terme (mais sur les toilettes)

La VR j'en suis curieux sans plus, je n'aime également pas m'isoler plus que de raison, mais je finirais par testé tout ça, de toute manière.

On lira les futures impressions (sur 4 pages format A2) de tes prochaines simulations d'aveugle de salon avec grande attentions, j'ai lu l'intégral de Dostoïevski et Verne, tu me fait pas peur, p'tite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:30

Neurotoxxine a écrit:
tu me fait pas peur, p'tite bite.

Ne me challenge pas, je peux complétement ouvrir les vannes ! tongue

Je continue mon tour d'horizon de mon aventure en VR, mais avec un peu plus de tempérance, pas envie que tu restes planté encore 30 minutes sur les chiottes Neuro confused

Hier, j'ai testé quelques trucs et franchement que du tout bon :

Werewolves within :

https://www.youtube.com/watch?v=SxKy2lrGBBQ

Franchement une des meilleures expériences multi à laquelle j'ai joué ! Me suis rarement autant marré sur un jeu.

En gros, ça reprend le principe du jeu de carte du Loup-Garou, je ne sais pas comment ça s'appelle réellement, et les parties se composent de 6 à 8 joueurs. Je vais pas vous faire le tour des règles mais en résumé, faut trouver le ou les loup-garous parmis les villageois qui peuvent avoir différents rôles.

Chacun incarne un personnage et faut défendre son point de vue, dénoncer quand on croit choper des indices, mentir pour focaliser l'attention sur qqun d'autre, etc... Pour une fois, j'ai l'impression que la communauté joue vraiment le jeu, j'ai du faire une dizaine de parties et jamais personne n'a pourri le déroulement. Au contraire, y a souvent des gros fous rires quand un gars tente d'embrouiller tout le monde ou de se défendre d'une accusation générale.

De l'or en bar pour 29.- sur le store !

Bound :



Véritable trip onirique comme l'est Journey ou Abzu, ce petit ovni en fout plein les yeux. Notre personnage est une sorte de danseuse qui doit chercher un héros pour sauver son monde d'un monstre qui le dévaste peu à peu. La DA est magnifique et je me réjouis de continuer l'aventure.

Je l'ai eu pendant des soldes à moins de 10.- sur le store, mais je crois qu'il doit valoir 19.- sans remise.

Allumette :

La claque de la soirée ! J'ai adoré, une pépite !

Allumette n'est pas un jeu mais un court métrage. Je vais pas m'étaler, mais cette petite histoire touchante d'une dizaine de minutes m'a scotché et donne tout son sens au casque VR.

En gros l'histoire se déroule devant toi, mais tu peux te déplacer pour, par exemple, regardez à l'intérieur d'un bateau qui passe, passer sous le pont pour voir si qqun s'y cache, etc... C'est comme un spectacle de marionnettes dans lequel tu pourrais aller te balader.

Et cerise sur le ghetto, c'est gratuit ! J'espère qu'il y en aura d'autres !

Voilà ! Neuro, torche moi ce derche et retourne sur XCom 2, d'ailleurs j'attends toujours ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:55

Flowa a écrit:
pas envie que tu restes planté encore 30 minutes sur les chiottes Neuro confused

C'est fort aimable de t'en soucié.

Flowa a écrit:

Voilà ! Neuro, torche moi ce derche et retourne sur XCom 2, d'ailleurs j'attends toujours ton retour Wink

Vu le peu de lectorat actuel, je suis pas vraiment motivé à faire autre chose qu'une critique de tes dramaturgique inspirations de Marcel Pignol en villégiature chez les nerd, mais vu ta demande, je vais me permettre une parenthèse au sujet principale du topic.

(J'te bréchan, j'aime bien te lire, sincèrement)

xcom2, c'est comme le premier mais en mieux, plus aboutit, mieux équilibré dans sa campagne, un peu plus dure aussi. Seul point négatif, les temps de chargement parfois immonde, mon jeux de l'année 2016, bref, achète le, vite vite.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:15

Trois jeux testés en plus avec les Move cette fois :

Until Dawn : Rush of Blood

Un rail-shooter que tout le monde dont tout le monde a forcément entendu parlé.
Le jeu n'est pas très joli et c'est très flou dès que ça s'éloigne un peu, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. Mais finalement, comme pour chaque jeu, au final, ça s'oublie.
Pour ceux qui ont fait Until Dawn, on reprend le même univers. Un poil plus gore encore. On shoot, on shoot, on esquive, on re-shoot, on re-shoot... etc... c'est sympa, ça répond bien, y a quelques jump-scares et l'ambiance est plutôt cool. Un sympathique jeu de lancement à 20.-.

Remarque : c'est le premier jeu à m'avoir fait ressentir le "motion sickness" alors que bizarrement il n'est pas réputé pour ça. Ca me l'a fait quand les rails descendaient subitement, si le wagon descendait ou lorsque ça que montait. C'est assez léger mais ça fait bizarre, la sensation est étrange.

Pixel Gear :

A 4.90 sur le PSN, faut pas s'attendre à un truc de fou. Ca tombe bien, c'est pas un truc de fou.
C'est tout bonnement un petit shooter "immobile" dans un univers qui ressemble à Minecraft.
Le jeu est quelconque mais pas mauvais, le genre de truc que tu sors pour faire découvrir le VR à des potes qui n'ont plus touché à un jeu vidéo depuis Tetris......

Batman Arkham VR :

Mon rêve de gosse : devenir le Dark Knight !
Franchement réussi mais putain de m... si c'est court. Ok le temps passe vite quand tu t'amuses, mais franchement, je crois que c'est moins de 2h pour arriver au bout de l'histoire... à 24.-, ça fait un peu chère l'heure de jeu.
Mais c'est un vrai plaisir d'enfiler le costume de la chauve-souris et de mener l'enquète !
Que des déplacements par téléportation donc pas de malaise et un univers bien retranscrit, mais qui manque un peu de finesse, malheureusement comme la plupart des jeux résolution du casque oblige.
On croise pas mal de têtes connues, on a 2, 3 gadgets et à mon grand regret, on approche des différents véhicules mais sans pouvoir vivre le truc de l'intérieur.


Dernière édition par Flowa le Mar 24 Jan 2017 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 10:34


Je crois que j'ai fini mon tour d'horizon du VR, j'ai plus de jeux en stock et je vais pas en acheter d'autres avant d'avoir terminé ceux que j'ai à moins de tomber sur EVE : Valkyrie ou Robinson à moins de 20-30.-. Ou de craquer sur REZ un soir de faiblesse.....

Petit top 3 des familles pour ceux que le VR intéresseraient :

1. Werewolves Within
Simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps. Et je vais encore en passer un maximum. Une tuerie que tous les détenteurs de casques VR, quelque soit la plateforme, devraient posséder.

2. Tethered
Je me fait une petite île à chaque fois que j'allume le VR en début de session. C'est mignon tout plein, c'est bien fait, ça manque juste un peu de difficulté.

3. Batman Arkham VR
Déçu de ne pas en avoir plus mais conquis par ce qui est proposé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation VR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation VR Playstation VR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Playstation Now
» Playstation Plus - Mai 2015
» PLAYSTATION MOVE
» PLAYSTATION CAMERA
» PLAYSTATION VITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE -