La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Far Cry Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016
totopotter
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:53

Je viens d'aller chercher ma précommande à la Fnac... J'vais aussi faire des tours sur moi-même et je te redis logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:31


Dommage qu'il manque la coop' pour tous faire des tours sur nous-mêmes en équipe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
RealionelB
Messages : 184
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Genève
RealionelB
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:50

J'ai pu le tester aujourd'hui et franchement je suis content de ne pas l'avoir pris. Pas convaincu même si le fait d'utiliser des animaux avant ou pendant un combat est le seul truc sympa. Et +1 dans le test quand le mec dit qu'en combat au corps à corps on ne ressent aucun impact... C'est quand même dommage car j'ai une grande estime pour Ubisoft (même s'ils sont français) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:57

Flowa a écrit:

Dommage qu'il manque la coop' pour tous faire des tours sur nous-mêmes en équipe !! Razz

C'est mon rêve de faire des tour sur moi même avec toi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
totopotter
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 31
Localisation : Valais
totopotter
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:11

J'ai pu testé un moment cet aprèm et je trouve ça super sympa. Le point fort du jeu est clairement l'immersion des environnements : on s'y croit vraiment à la préhistoire. L'ambiance est vraiment excellente. Par contre le reste est ultra classique : système de craft reposant sur la récolte de matériaux, progression via de l'xp qui permet de débloquer des compétences, plein de trucs à collecter et de points d'intérêts à découvrir, etc. En gros, c'est la même recette que tous les open world d'Ubisoft. Mais là où ça devenait très lassant dans les AC, ici ça passe mieux grâce au contexte historique du jeu qui amène un peu de fraîcheur. Evidemment sur le long terme, je sens déjà que les activités à faire vont devenir répétitives (comme d'habitude avec Ubisoft) mais pour l'instant je m'amuse bien ^^

@logan : Alors j'ai tenté toutes les façons de tourner sur moi-même mais j'ai pas rencontré ton soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:53

logan985 a écrit:
Flowa a écrit:

Dommage qu'il manque la coop' pour tous faire des tours sur nous-mêmes en équipe !! Razz

C'est mon rêve de faire des tour sur moi même avec toi Razz Razz

Vous voulez qu'on vous laisse le topic les gars ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:02

totopotter a écrit:
J'ai pu testé un moment cet aprèm et je trouve ça super sympa. Le point fort du jeu est clairement l'immersion des environnements : on s'y croit vraiment à la préhistoire. L'ambiance est vraiment excellente. Par contre le reste est ultra classique : système de craft reposant sur la récolte de matériaux, progression via de l'xp qui permet de débloquer des compétences, plein de trucs à collecter et de points d'intérêts à découvrir, etc. En gros, c'est la même recette que tous les open world d'Ubisoft. Mais là où ça devenait très lassant dans les AC, ici ça passe mieux grâce au contexte historique du jeu qui amène un peu de fraîcheur. Evidemment sur le long terme, je sens déjà que les activités à faire vont devenir répétitives (comme d'habitude avec Ubisoft) mais pour l'instant je m'amuse bien ^^

@logan : Alors j'ai tenté toutes les façons de tourner sur moi-même mais j'ai pas rencontré ton soucis ^^

Merci pour l'info totopotter. C'est surement un réglage de ma tv alors... Mon pote à le même soucis que moi, mais après avoir fais des tests hier soir, Nous avons constater que la période du lever du soleil (donc le paysage est un peu plus rouge que le reste de la journée) que cela se produit.

Hier soir j'ai joué environ 3h et je me suis pas lassé à ,se promener dans la forêt. Un truc que j'ai découvert, le climat change!! J'ai eu une période de brouillard et quand vous allez au nord dans la montagne, il neige et une barre de froid apparait ( donc gestion du froid, se réchauffer etc...)
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:04

Neurotoxxine a écrit:
logan985 a écrit:
Flowa a écrit:

Dommage qu'il manque la coop' pour tous faire des tours sur nous-mêmes en équipe !! Razz

C'est mon rêve de faire des tour sur moi même avec toi Razz Razz

Vous voulez qu'on vous laisse le topic les gars ? Laughing Laughing

Humm j'aurais adoré, mais nous ferons le reste sur un topic en notre nom. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:26

les avis ont l'air plutôt mitigé apparemment. ... je n'ai jamais joué à un Far cry ... espérons que ça me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:49

J'ai annulé ma précommande hier en lisant le test que j'ai posté en haut. N'ayant toujours pas fini Far Cry 4 (MGSV et the Witcher 3 me prenne mon temps) je me suis dit que j'allais attendre pour Primal. Ca a l'air chouette etc. mais le fait que ça ressemble (un peu trop?) aux autres FC, Ils devraient prendre exemple sur AC et faire une pause pour se ressourcer.

Par contre le côté gestion de village à la Mother Base dans MGSV a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:18

logan985 a écrit:
Neurotoxxine a écrit:
logan985 a écrit:
Flowa a écrit:

Dommage qu'il manque la coop' pour tous faire des tours sur nous-mêmes en équipe !! Razz

C'est mon rêve de faire des tour sur moi même avec toi Razz Razz

Vous voulez qu'on vous laisse le topic les gars ? Laughing Laughing

Humm j'aurais adoré, mais nous ferons le reste sur un topic en notre nom. Laughing Laughing

AH AH AH AH !! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:32

Ayant fait aucun Far Cry et beaucoup hésité a prendre le 4, je ne pouvais que foncer sur celui-ci !

les premières annonces du jeu m'avaient déjà carrément emballé. L'époque, l'ambiance, les bêtes, bien sauvage, bref.. une réel attente pour moi.

J'y ai joué un peu hier, pas longtemps. Pas déçu pour le moment. On verra par la suite, mais les attentes que j'avais ne me déçoivent pas ! et comme je n'ai pas fait les précédents Far Cry je ne risque pas d'être lassé trop vite..(j'espère ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:42


J'ai joué 5-6 heures et franchement je kiffe !

C'est clair que ça manque un peu de nouveauté, ça reste dans les mêmes rails que les deux volets précédents, mais la qualité est là pour moi.

J'ai toujours apprécié les phases de chasse, même si Ubi pourrait pousser le concept plus loin, dans cet épisode c'est toujours le cas, même un peu plus avec l'apport de la chouette et du compagnon. Avec ma chouette et mon lion des cavernes, Rahan et son charisme d'huître dépressive, ne tient plus la comparaison !!

Dommage que le nombre de bête domptable ne soit pas plus élevé. Un petit DLC dédié à la chasse ne serait pas de refus !

J'avais peur pour l'histoire et de ne pas m'attacher à des personnages sans dent qui baraguine un vieux patois préhistorique mais finalement, non seulement dentairement ils sont pas trop mal, mais en plus, ils parlent une langue bien plus sympa à écouter que prévu. Du coup, je suis dans le truc et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:06

Bon je suis sur le jeu depuis deux jours et... une grosse claque visuel, les mec on vraiment fait du bon bouleau à ce niveau, c'est ultra coloré, une faune et flore crédible, une ambiance très bien retranscrite, non vraiment c'est le plus beau Far Cry.

Niveau gamplay et principe de jeux c'est du Far Cry pur jus, chasse, cueillette, tribalisme, trip psychédélique etc, et le jeu a l'air super long.

Pour le moment je suis complètement charmé.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:29

Merci pour ton retour Neuro. J'hésite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:13


Quelques bonnes surprises au fil du jeu finalement, notamment le fait de pouvoir monter des bêtes, j'étais pas au courant !

Chasser le mammouth à dos de dents-de-sabre tigré, ça n'a pas de prix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:20

J'ai l'impression que la carte est infinie!!! J'ai du découvrir la moitié de la carte et la zone en montagne même pas la moitié....
Je fais le maximum de développement pour mes armes et gadgets.Il me reste les 3 animaux du bas et je les est tous....
Quand j'attaque les avant postes réputés difficiles,c'est devenu tro easy Laughing Laughing. Je crois que j'ai niquer le challenge du jeu.

Niveau cerf blanc rare, je sais pas ou vous les choper mais moi j'en vois aucun....
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:16


C'est clair que la map est énorme ! Perso j'ai pas encore exploré la zone enneigée, mais je vais pas tarder à y emmener Taramabas, mon dent-de-sabre tongue

J'ai aussi mes armes au max, donc un coup de gourdin et les gencives d'en face volent assez facilement... du coup c'est vrai que la prise des postes et pas franchement compliqué si tu bourrines... mais perso j'essaie toujours de les prendre en mode furtif, mais c'est pas bcp plus compliqué avec chouette, compagnon et quelques flèches bien senties. Me suis fait le fort du sud contre le gars qui de file les "bombes de feu" et c'est passé easy. A voir si les autres seront aussi simples.

Mais ça m'empêche pas de kiffer ! La chasse et la prise de camps, c'est ma came ! albino

D'ailleurs à midi, je vais aller me chercher un sandwich en mode Primal, j'ai répéré un Dog Allemand dans la rue en face qui va me servir de monture et je prends un parapluie comme sagaie ! Me manque juste les peintures tribales et je suis au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:51

Flowa a écrit:

D'ailleurs à midi, je vais aller me chercher un sandwich en mode Primal, j'ai répéré un Dog Allemand dans la rue en face qui va me servir de monture et je prends un parapluie comme sagaie !

J'ferait un petit tour vers Rive pour l'occas, je suis grave impatient de voir ça.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:39

Flowa a écrit:

C'est clair que la map est énorme ! Perso j'ai pas encore exploré la zone enneigée, mais je vais pas tarder à y emmener Taramabas, mon dent-de-sabre tongue  
!!

haha flowa !!!

ce jeu est une très belle surprise pour moi effectivement ! sans prise de tête et très beau visuellement ! ca me fait une belle pause quand je saigne des yeux sur rainbow tellement des actions sont WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:22

Enorme 1:1 la même carte au niveau des cours d'eau que Far Cry 4, ça recycle bien chez Ubi Razz :

http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-carte-de-far-cry-primal-recycleee-78644
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:32

haha ca c'est joli ^^ bonne découverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
bruninho87
Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 36
Localisation : Genève
bruninho87
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:30

J'ai bien avancé sur ma partie (environ 20%), je le fais en Live avec mes abonnés et c'est bien prenant comme jeu. Tellement de possibilités, de craft, de sentiment d'évasion. Un bon jeu dont je ne regrette vraiment pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtIPAzDPDIBGQGTkZSnn-Sw
Contenu sponsorisé




Far Cry Primal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Far Cry Primal Far Cry Primal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry Primal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Farcry primal à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS -