La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

communauté du forum sur le Psn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



communauté du forum sur le Psn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté du forum sur le Psn communauté du forum sur le Psn - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:18


Perso je trouve pas ça très pratique ou utile. Mais je ne connais peut-être pas toutes les fonctionnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



communauté du forum sur le Psn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté du forum sur le Psn communauté du forum sur le Psn - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:51

Ah oki donc je me suis fais supprimer geek Mouais pas trop pratique n' y d' intérêt c' est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



communauté du forum sur le Psn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté du forum sur le Psn communauté du forum sur le Psn - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:48

Elle n'existe plus apparemment, c'est dommage parce que certains du forum y passait sans passer écrire sur le forum, ça permettait de rester en contact avec ces gens la Wink.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



communauté du forum sur le Psn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté du forum sur le Psn communauté du forum sur le Psn - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:18

Ces communautés servent surtout à trouver des parties en ligne sur certains jeux à mon avis ou à laisser ces impressions ou images de jeux. En effet quand je vais sur la communauté the division fr je peux voir les joueurs aussi inscris sur cette communauté qui y jouent et peux les rejoindre si la session n'est pas pleine
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



communauté du forum sur le Psn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté du forum sur le Psn communauté du forum sur le Psn - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:43

PainWarriorCH a écrit:
Elle n'existe plus apparemment, c'est dommage parce que certains du forum y passait sans passer écrire sur le forum, ça permettait de rester en contact avec ces gens la Wink.

Tout s'explique, en même temps pas très pratique, il y a eu des evolution avec la mise a jour du firmware en v.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




communauté du forum sur le Psn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communauté du forum sur le Psn communauté du forum sur le Psn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

communauté du forum sur le Psn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Publicité du forum
» Communauté
» Communauté Black Ops 3 Zombie
» Twitch - rejoindre une communauté
» Mis en page du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Taverne-