La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Uncharted: The Nathan Drake Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted: The Nathan Drake Collection Empty
MessageSujet: Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted: The Nathan Drake Collection I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:28

UNCHARTED: The Nathan Drake Collection


Editeur: Sony
Développeur: Naughty Dog
Genre: Actions, Aventure
Date de sortie: 7 Octobre 2015
Statut: Exclusivité


Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted-TheNathanDrakeCollection_PS4_Jaquette_002


Naughty Dog prend tout le monde de cours (BOUAHAHAHA) en annonçant un Uncharted collection (et non remasterisations  Laughing ) qui contiendra donc: Drake's Fortune, Among Thieves et L'illusions de Drake.

Bref, du 1080p 60 fps et surement quelques petites retouches quand même. On ne sait pas encore ce qui est prévu pour les modes multi des jeux compilés. La compilation donnera un accès à la beta multi d'Uncharted 4 et un mode photo sera aussi dispo.

Perso je suis pas vraiment fan de la série, j'avais même pas finit Among Thieves le seul auquel j'ai joué, donc cette annonce m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais cette compilation en ravira probablement plus d'un.


Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Uncharted: The Nathan Drake Collection Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted: The Nathan Drake Collection I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:27

moi qui n'a joue a aucun ca peut etre tres interessant, comme the last of us
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Uncharted: The Nathan Drake Collection Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted: The Nathan Drake Collection I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:56

Encore une remasterisation Rolling Eyes Décidément c'est devenu le nouveau truc des éditeurs/studios pour remplir les caisses.

J'ai jamais touché un Uncharted principalement parce que le gameplay et le scénario ne m'intéressaient pas à première vue. Peut-être une occasion...à voir avec le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted: The Nathan Drake Collection Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted: The Nathan Drake Collection I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:03

Pour la dernière petite nouvelle, les modes multi des titres présent ne seront pas disponible dans cette compilation. Bon, y'a quand même de quoi faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted: The Nathan Drake Collection Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted: The Nathan Drake Collection I_icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:52


Vu que je jouais sur XBox sur la génération précédente, j'avais juste essayé une fois un Uncharted et j'avais pas franchement accroché.

Mais depuis j'ai fait Golden Abyss sur Vita et j'ai trouvé plutôt sympa, donc si la remasterisation est de qualité, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uncharted: The Nathan Drake Collection Empty
MessageSujet: Re: Uncharted: The Nathan Drake Collection Uncharted: The Nathan Drake Collection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: The Nathan Drake Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Uncharted : The Nathan Drake Collection -