La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Heroes of the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Heroes of the Storm Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:13


Heroes of the Storm est un jeu vidéo de type arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) actuellement développé par Blizzard Entertainment pour Windows et Mac OS X. Le jeu se déroule dans un univers fictif dans lequel s’affrontent des héros issus des différentes franchises de Blizzard, incluant notamment Warcraft, Diablo et StarCraft.



Un brin de gameplay :





Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm Heroes of the Storm I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:33


J'ai acheté le pack de démarrage hier, trop dur de passer à côté du lancement d'un jeu Blizzard ! Wink

Sauf erreur de ma part, on peut jouer sans passer à la caisse, certains héros sont dispo gratuitement mais font l'objet d'un tournus, donc chaque semaine les quelques héros dispo changent obligeant à up un autre personnage.

Pour les prix, c'est assez variable, le pack de démarrage est de 24.- pour 5 héros, un skin et une monture sauf erreur, j'ai chopé un autre pack de démarrage online à 4€ avec 3 héros. Donc à première vue, c'est plutot abordable même si on peut grimper aux rideaux en voyant certains prix, genre une monture à 20€. Il y a des boosts d'XP également, mais par principe, je n'y ai même pas jeter un oeil Wink d'autant qu'on peut en débloquer en jouant.

Bref, semble-t'il qu'on peut avoir une expérience de jeu sympa sans débourser grand-chose...

Qualité ou défaut, ça dépend du joueur ou du jeu, mais comme d'hab dans un jeu de cet éditeur, c'est très accessible et le tuto de 30-40 minutes permet d'établir les bases et de savoir où a atteri...

Le principe en gros : faire tout péter chez l'adversaire et tout spécialement son "idole" (me souviens plus du nom exact). Chaque camp dispose de défenses qu'il faut détruire en étant aidé par des vagues de mobs alliés. Et le joueur que nous sommes, contrôle, lui un héros de la mythologie Blizzard qui se trouve accompagné par plusieurs autres héros (IA ou humain) pour foutre sur la gueule au camp adverse (IA ou humain également).

J'ai fait 4, 5 parties et j'ai franchement été emballé par le concept, assez simple contre l'IA et carrément plus compliqué contre des humains, évidemment. Chaque map dispose d'events propre à suivre pendant la partie, les repops sont rapides, y a toujours qqch à faire. J'ai pas encore joué avec des potes, ni même vu les différentes stratégies mais j'ai hâte de pouvoir refaire une session cheers

Si y a des joueurs intéressés, faites péter vos battletags !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:04

20 euros pour une licorne arc-en-ciel c'est raisonnable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm Heroes of the Storm I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:06


Si elle laisse une petite trainée d'étoiles ou elle passe, ça vaut largement le coup.........

lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm Heroes of the Storm I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 16:44

Oui des étoiles aux couleurs de l'arc-en-ciel *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heroes of the Storm Empty
MessageSujet: Re: Heroes of the Storm Heroes of the Storm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of the Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon Quest Heroes
» LEGO Marvel Super Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: Autres Plateformes :: PC-