La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Call of Duty Black Ops III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:04

Alors alors comment ce BO III je n' ai pas encore vraiment fait des parties du multijoueur. Je suis dans le mode campagne en vétéran et je morfle solo lol
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:56

J'ai testé que le multi pour le moment et je m'amuse beaucoup, je suis pas un gros joueur de la franchise pour avoir un avis pertinent, mais d'après les premiers retours il s'agit d'un très bon COD.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:05


J'ai pris le jeu et après quelques heures en solo et une bonne soirée en multi, je kiffe !

Ca fait un moment que je me suis pas mis vraiment sur un CoD donc pour l'instant je galère un peu et mes stats font froid dans le dos Razz

Y a déjà un clan de créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 10:46

Pareil je prend des raclées surtout que beaucoup jouent avec des manettes burn ou autre :/ donc un avantage flagrant ! Mais bon pour le moment je suis que level environs 10 donc pas beaucoup d' expérience sur ce multijoueur...

Bonne question est-ce que le forum va créer un clan !?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 14:59

Je sais pas si on est vraiment assez à avoir et à jouer régulièrement sur ce COD pour créé un clan, mais on peu déjà s'organiser des sessions sans soucis pour ceux qui veulent, voir faire la campagne en coop ensemble.

Moi je suis plus tôt dispo à partir de 21h mais j' suis un sac, j'ai toujours des ratio de merde, comptez pas sur moi si vous jouez la gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:17


Pareil, dispo généralement vers 20h30-21h, voir un peu plus tôt si mes gamins ne font pas de résistance !

Chaud pour des sessions multi et bouillant pour la campagne en coop !

Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 16:22

Ahhh ce fichus ratio ( il ferait bien de supprimer ce truc de mesure de kékette ) Le miens aussi est une catastrophe lol
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:07


J'y prête pas toujours attention selon le mode de jeu dans lequel je joue... je suis souvent en Domination ou en Destruction en normal, donc là, pas très important mais j'essaie de pas trop m'éloigner du ratio de 1 (j'insiste bien sur le "j'essaie" Razz )... pareil pour le Flag en hardcore...

Mais quand je finis avec un 6-14 et que je vois le premier à 42-12, je me pose quelques questions Very Happy Very Happy Very Happy

D'ailleurs, en Hardcore, me semble qu'il y a bien moins de mode que d'habitude, je me trompe ? Ou alors ça fait trop longtemps que je n'ai plus fait un CoD et je suis à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:40

Fabsters a écrit:
( il ferait bien de supprimer ce truc de mesure de kékette )

Voila, et comme non de clan "Ps4 communauté Suisse de petite bite" j'me dit ça l' fait moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:38

Il manque en tout cas le kill confirm en HC ... Perso pour le moment je n' ai fait que du Kill confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:03

Vous avez tester le mode campagne en multi? J'ai tester hier soir avec un pote en mode commando...
Du pur délire!!! On va tester en mode hard avec d'autre ( maximum 4 en ligne). Si quelqu'un est interressé on va faire un bout de campagne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:04

Y'aura t'il un clan ps4 suisse pour le multi?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:40

On a prévu une session campagne en coop avec Flowa c soir 21 h donc on est déjà deux, si vous voulez venir y'a pas de soucis, par contre on risque de jouer en mode normal vu qu'on est pas très fort (surtout lui  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:53

Ah merde lol la on joue camando c'est déja trash pour nous, mais on se marre bien!! Vous voulez pas tester en mode camando? lol
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:22

Je préférerai commencer en normal au moins pour voir ce que ça donne, après si Flowa veut test en commando ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:52

Neurotoxxine a écrit:
est pas très fort (surtout lui  Very Happy )

MOUAHAHAHAHAH Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai commencé la campagne en Commando et honnêtement ça passe crème, si Neuro n'arrive pas à suivre, on repassera en normal Razz Razz Razz Razz

Il n'y a pas de clan pour l'instant, on peut le créer in game ou faut passer par le net ? Je m'occupe volontiers de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:14

Finit le mode campagne en vétéran lol par contre le mode réaliste la vache !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:30

lol, ok va pour le mode commando.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:33

Faut qu'on se refasse ça.... tellement cool cette campagne. Vous avez finis tard?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:52


On a fini à 1h quand même Razz

Bien cool la campagne à 4, à refaire dès que possible !!

J'ai vérifié pour les Clans, apparemment ça ne se fait pas pour les Black Ops et c'est pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:38

Sympa à quatre mais on en à chier en commando faut le reconnaitre (surtout Flowa hein) le scénario pas facilement compréhensible, mais campagne bien fun et bourrin, et c'est le principale. Bon on continue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:58

Neurotoxxine a écrit:
on en à chier en commando faut le reconnaitre (surtout Flowa hein)

AHAHAH, toi tu n'es pas souvent allé voir les statistiques en fin de partie Laughing Laughing Laughing Laughing

Dispo ce soir pour une session coop si ça vous tente !!
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:44

Dispo ce soir a partir de 21h30 ca joue? je demande à mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:53

21 h 30, Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
logan985
Messages : 415
Date d'inscription : 01/03/2014
logan985
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:35

ou 20h30... mon pote est chaud aussi.... :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre:
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:41


Je me connecte dès que possible, pour 20h30 ça devrait le faire !

:guerre: :guerre: :guerre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty Black Ops III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops III Call of Duty Black Ops III - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty Black Ops III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Call of Duty Black OPS III Précommande
» Call of Duty : Black Ops III _ Le mode Zombie
» Call of Duty : World War 2
» Communauté Black Ops 3 Zombie
» Call of Duty : Infinite Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  :: Call of Duty : Black OPS III-