La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bloodborne, guide et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:15

Cpt tu as trouvés le brouillard ésotérique plus souvent dans certains calice de ? Car pour le moment il me manque vraiment beaucoup de ce brouillard pour ouvrir le calice vicié !

Et tu es en NG++ toi aussi c' est juste ? Car je pense devoirs demander de l' aide S.O.S lol
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:43

Fabsters a écrit:
Cpt tu as trouvés le brouillard ésotérique plus souvent dans certains calice de ? Car pour le moment il me manque vraiment beaucoup de ce brouillard pour ouvrir le calice vicié !

Et tu es en NG++ toi aussi c' est juste ? Car je pense devoirs demander de l' aide S.O.S lol

Pour les brouillards, tu les trouves sur les espèces de phasmes qui craches des boulettes de feu, comme celui qui est à Byrgenwerth. Mais dans le Calice Pthumeru inferieur, au niveau 2 juste avant le boss quand tu prends la porte du couloir, il y a un coffre ou cercueil qui loot un outil utilisable au rêve pour extracter du brouillard avec d'autres compos de calices. Genre un sang de rituel niveau 5 te donne 12 brouillards.

Tu en es ou au ng++? Je suis juste après Gascoigne et je doit être sl 147 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabsters
Messages : 636
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 47
Localisation : Fribourg
Fabsters
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Bloodborne, guide et aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:53

Ah d' accord car je tourne en rond dans le Calice de l' infortuné Loran et nada rien... Merci Wink

J' en suis aux Ombres de Yharnam ( en normal et + sa été ) mais maintenant je suis ramasse dès qu' ils font sortir les fichus serpent du sols !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloodborne, guide et aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodborne, guide et aide Bloodborne, guide et aide - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne, guide et aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bloodborne
» Aide et soluce
» [Guide] Les points de statistiques pour les nuls
» Besoin de votre aide
» svp besoin d aide nat router 4g!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Bloodborne-