La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:43


A quels jeux DS jouez-vous actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:45

Monster Hunter 4 U, Zelda Link Between Worlds, trilogie Phoenix Wright. Entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:46

Je vais prendre la console d'ici la fin du mois, je pense dans un premier temps enchainer les Zelda.

Mais pour ne pas me lasser, faudra quelques autres jeux pour sortir un peu d'Hyriule Wink

Neuro tu as pris Smash Bros sur la portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:48

Grinfader a écrit:
Monster Hunter 4 U, Zelda Link Between Worlds, trilogie Phoenix Wright. Entre autres.

Jamais essayé de Monster Hunter. Faudrait que j'essaie une fois mais j'ai peur du temps que ça pourrait me bouffer vu la profondeur du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:24

Je suis dans une grosse période Mario Kart 7 pour le moment, et avec une 3D stable ce jeu c'est du velours.

Flowa a écrit:
Neuro tu as pris Smash Bros sur la portable ?

Non, je ne l'ai que sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:48


C'est fait, j'ai craqué ! No

J'ai pris la XXL avec A Link Between Worlds, Ocarina of Time et Mario Kart.

J'ai commencé par A Link Between Worlds et Neuro n'avait pas exagéré dans son post sur le jeu ! Ca sent la maîtrise à plein nez à tous les niveaux ! J'ai que quelques heures au compteur mais je joue le sourire aux lèvres, il y a toujours un truc qui se pointe pour te vendre du rêve et j'aime bcp l'idée d'avoir accès à toutes les armes très vite pour te laisser le choix d'aller dans la direction que tu veux. Le rendu 3D est vraiment magnifique ! Pour n'avoir essayer que quelques petites fois la 3DS précédente, je trouve ça assez bluffant ! Very Happy

Mario Kart, comme d'hab, comme dans une pantoufle, que du bonheur ! cheers

J'ai essayé la démo de Smash Bros, pas sur d'accrocher vraiment sur portable, c'est pas le plus pratique pour jouer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:30

Flowa a écrit:
C'est fait, j'ai craqué ! No

haha, voila une excellente nouvelle Very Happy
je suis contemp que tu apprécie A Link Between Worlds et en même temps je suis pas vraiment surpris, haha.

Je sais pas comment on ajoute des amis sur 3DS, y'a un système de code je crois, ou ?
Vu que t'as Mario Kart et que je le squat à mort ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:59

Neurotoxxine a écrit:
Je sais pas comment on ajoute des amis sur 3DS, y'a un système de code je crois, ou ?
Vu que t'as Mario Kart et que je le squat à mort ces temps ci.

Pas vraiment regardé, vu que j'ai linké mon compte Nintendo, je pensais que ça faisait le lien Wii U-3DS comme PS4-Vita par exemple...

Je regarderai ce soir, mais c'est vraiment dommage que Nintendo n'améliore pas leur gestion du jeu en ligne, je suis franchement pas fan de ce système de code amis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ? A quoi jouez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quoi jouez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: Autres Plateformes :: Nintendo 2DS/3DS-