La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

New 3DS, XXL ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



New 3DS, XXL ou pas ? Empty
MessageSujet: New 3DS, XXL ou pas ? New 3DS, XXL ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 11:35

Yop les jeunes,

Est-ce que certains d'entres vous ont testé les nouvelles 3DS ?

Je crois que je vais finir par craquer, surtout avec l'arrivée de Majora's Mask et je me demande quelle version est mieux vu que j'ai rarement eu une 3DS entre les mains.

Neuro t'as craqué ou pas ? Tu en as repris une ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



New 3DS, XXL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New 3DS, XXL ou pas ? New 3DS, XXL ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:53

Flowa a écrit:
Neuro t'as craqué ou pas ? Tu en as repris une ? Wink

Oui une XL y'a deux jours Very Happy

Et le confort est bien la, la 3D est stable quant tu bouge la tète et c'est vraiment un des défaut de l'ancienne version qui à été corrigé.
Les menu se charge plus vite et les download sont plus rapide. Pour le deuxième stick je l'ai essayer sur Ocarina of Time et ça marche très bien, mais je pense que c'est sur des jeux comme Monster Hunter ou ça prend tout son sens, comme les deux bouton de tranche supplémentaire. Pour les Amiibo j'ai pas encore testé.

J'ai pris Majora aussi, j'ai fait le début pour tester et le remake est plus beau que celui d'Ocarina of Time, Nintendo ne c'est pas foutut de notre gueule et tout ce qu'avance le trailer de présentation est vraie.

Pour une XL ou une classique, moi je joue beaucoup chez moi, j'ai plus miser sur le confort que sur le transport, quoi que la XL reste clairement très transportable, c'est toi qui vois.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



New 3DS, XXL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New 3DS, XXL ou pas ? New 3DS, XXL ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:03


Si ma femme me demande pourquoi j'ai craqué sur une console (de plus) plutôt que sur un week-end romantique, je lui dirai que c'est de ta faute tongue

Et je crois que le problème ne vient même pas du prix de la console, mais plutôt du gouffre financier que sa ludothèque peut représenter ! Wink

Pour profiter des Zelda, je crois que je vais devoir prendre la XXL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



New 3DS, XXL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New 3DS, XXL ou pas ? New 3DS, XXL ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 19:41

J'ai pu tester celle d'un pote. C'est vrai qu'elle est très agréable beaucoup plus que la 3DS.

Pour l’anecdote, la Fnac de Fribourg en a reçu 4 à la mi-novembre. C'est comme ça que mon pote l'a eut en passant au hasard dans les rayons. C'était étonnant parce que c'était bien des mois avant la sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



New 3DS, XXL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New 3DS, XXL ou pas ? New 3DS, XXL ou pas ? I_icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:27

Flowa a écrit:

Si ma femme me demande pourquoi j'ai craqué sur une console (de plus) plutôt que sur un week-end romantique, je lui dirai que c'est de ta faute tongue

Haha, j'assume si t'as rendu ton Fass dans les délais.

Flowa a écrit:

Et je crois que le problème ne vient même pas du prix de la console, mais plutôt du gouffre financier que sa ludothèque peut représenter !  Wink

Je sais, je sais  Crying or Very sad
Nintendo est un vrai gouffre a à pognon, et pis avec eux t'es obliger d'acheter.

Nerkotiq a écrit:

Pour l’anecdote, la Fnac de Fribourg en a reçu 4 à la mi-novembre. C'est comme ça que mon pote l'a eut en passant au hasard dans les rayons. C'était étonnant parce que c'était bien des mois avant la sortie officielle.

Je crois que certains magasins on importé quelques modèles d'Australie qui est un territoire PAL, ce qui expliquerai cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New 3DS, XXL ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: New 3DS, XXL ou pas ? New 3DS, XXL ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New 3DS, XXL ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: Autres Plateformes :: Nintendo 2DS/3DS-