La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Street Fighter V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:04

Street Fighter V

Développeur et Editeur: Capcom
Genre: Versus
Date de sortie: Pas encore de date

 Street Fighter V 026800007796535-photo-street-fighter-5  


GROSSE GROSSE ANNONCE...

Il s'agit de Street Fighter 5 qui viens d'être annoncé par Capcom à l'instant même. Il s'agit d'une exclu Ps4, PC. On ne sait pas grand choses pour le moment, mais on devrais pas tardé à avoir des news fraiches.

Le retour du roi.



Dernière édition par Neurotoxxine le Dim 7 Déc 2014 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:29

Quand j'ai vu l'annonce de Capcom je me suis dit "Neuro ne va pas tarder à nous le mettre sur le forum", ben ça a pas traîné Cool

Sinon je suis étonné que Capcom boude la One, mais c'est pas encore définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:47

Spigus a écrit:

Sinon je suis étonné que Capcom boude la One, mais c'est pas encore définitif ^^

Apparemment et d'apres Ken Bogard qui à des infos, ce sera bien une exclu définitive ps4 et c'est un vrai coup de maître de la part de Sony. Y'en a qui vont pleurer lol, y'en a qui vont être obligé de se procuré une Ps4. Street c'est une grosse communauté... et avant tout sur 360. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:10

Je crois que je vais résumer mon état d'esprit comme ça Smile

Street Fighter V Street-Fighter-meme
Street Fighter V 9_yc4nj
Street Fighter V Obama_hadoken
Street Fighter V Bf36205f7d1193972a637f02f130492c
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:37

Dernière petites infos et rumeurs.

-16 perso sont déjà annoncé donc 4 nouveau, l'un porte le nom de Rachid, un guerrier Arabe.

-SFV possède un tout nouveau système de jeu, une bande-annonce avec gameplay devrait être dévoilée lors de la finale de la Capcom Cup, le samedi 13 décembre.

-Il n'y aura pas de Street Fighter V super, ultra, turbo, AE, etc... mais le jeu serai construit sur une base de MAJ et DLC, gratuit ou payant, on sait pas.

-L'exclu Sony n'est pas provisoire, à l'image de Guilty Gear.

-Le jeu ne sortira pas avant 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:21

ça fait un bail que je n'ai pas eu de jeu de combat.

Le jeu du ps plus injustice me donne à nouveau goût aux jeux de combats.

Je ne suis pas un connaisseur au niveau des jeux de combats.. Je n'ai jamais joué à SF ni à mortal kombat (oui honte à moi) mais je vais rectifier cela.

Vous conseillez quel jeu entre les deux styles que sont SF et Mortal Kombat ? Lequel est le plus technique etc..

Comme il sort en 2016, je pense me prendre les deux vu que mortal kombat sort dans le deuxième trimestre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:36

Street Fighter reste beaucoup plus technique et difficile à maitriser que Mortal Kombat, quoi que MK9 est accessible mais nécessite un minimum d'investissement, pour le X ça devrait être pareille, après rien avoir avec un Street, kof ou Virtual Fighter. T'a vraiment l'école à la Japonaise contre l'école à l'américaine, ça dépend de ce que tu recherche et de ce que t'aime dans un gamplay.

Faudrait que tu puisse tester les deux, moi je serai présent à la sortie de MKX de toute façon, on pourra joué les deux et MK c'est peut être mieux pour débuter dans le milieux du versus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:18

ça marche Neuro merci pour la réponse Smile

En général, je préfère les styles de jeux où il faut passer du temps pour maitriser et qu'on ne puisse pas se faire battre facilement par les premiers venus.

Je compte aussi me prendre les deux, on pourra se fighter dans ce cas Street Fighter V 2293454208
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:21

Voila le premier trailer de gamplay qu'on a pu voir hier.
Apparemment, système de brise garde, juggle un peu plus poussé que dans Street 4 et décors destructibles.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:20

Vous jouez à la manette ou avec un stick ?

Je me suis un peu renseigner sur les mécaniques du jeu.

Je suis plus à l'aise en me déplaçant avec les flèches car avec le joystick ça m'arrive de sauter alors que je ne voulais pas faire ça. Les flèches sont aussi utiles pour les dash (2x gauche ou droite)

Lorsque l'on joue aux flèches les combos quart de cercle ou demi cercle sont ils faisables ?

Je me vois mal switcher entre mes flèches et mon joystick en pleine partie ^^

Je sais pas si tu as vu, il y a une version de SF4 qui va sortir sur ps4 avec le contenu de tous les SF4 réunis. Je compte me l'acheter c'est pour ça que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 2:51

Bruno_R28 a écrit:
Vous jouez à la manette ou avec un stick ?

Je suis plus à l'aise en me déplaçant avec les flèches car avec le joystick ça m'arrive de sauter alors que je ne voulais pas faire ça. Les flèches sont aussi utiles pour les dash (2x gauche ou droite)

Lorsque l'on joue aux flèches les combos quart de cercle ou demi cercle sont ils faisables ?

Tu parle du joystick de ta manette, ou d'un Arcade stick ?

Spoiler:

Moi je joue au Stick, j'ai deux Madcatz, un Ps3 et un 360.

Si tu veux te mettre sérieusement aux jeux de versus Bruno, il te faut un Stick... et même commencer directement avec ça pour ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Toute les manip de bases sont possibles avec une manette normalement, cependant avec un stick tu as un confort, une rapidité d'executions et une prise en main qui n'a rien à voir. Un stick est une simulations de borne d'arcade, donc la crème niveau manipulations pour ce type de jeu.

Si tu t'en procure un, prend un Madcatz, ou alors un Hori. Pour le moment sur Ps4 y'en a pas des masses, ils arriveront en même temps que les Street, Mortal Kombat, Tekken, etc

Bruno_R28 a écrit:

Je sais pas si tu as vu, il y a une version de SF4 qui va sortir sur ps4 avec le contenu de tous les SF4 réunis. Je compte me l'acheter c'est pour ça que je me renseigne.

Oui j'ai vu, en plus le jeu ne devrais pas être trop chère.
Une petite vidéo, ce sont des vieux modèles old gen, mais ça poura te donner une idée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:28

C'est pas donné ces joujoux mais j'avoue que ça doit changer la donne en versus, y'en a peut être un qui va finir dans mon salon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:03

Les analyses de Ken et quelques nouvelles infos, don le non du nouveau système de gamplay de Sf5.

Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:49

Merci pour la réponse.

Oui je parlais bien des sticks arcades.

J'habite encore chez ma mère et je joue souvent la soirée. ça a l'air de faire pas mal de bruit non ? Il faudrait pas que ça fasse trop de bruit si je me fais une session tardive. Au niveau du bruit, c'est quand même un gros point pour moi vu ma situation.

C'est quand même hallucinant, le champion du monde français a gagné avec une manette PS1 O_o

Il a pas besoin de joystick pour jouer son perso ? Je ne comprends pas, c'est possible de jouer les persos uniquement aux flèches ?

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:13

Bruno_R28 a écrit:

J'habite encore chez ma mère et je joue souvent la soirée. ça a l'air de faire pas mal de bruit non ? Il faudrait pas que ça fasse trop de bruit si je me fais une session tardive. Au niveau du bruit, c'est quand même un gros point pour moi vu ma situation.

Oui un Stick ça fait un peu de bruit, pas extraordinairement non plus.

Bruno_R28 a écrit:

C'est quand même hallucinant, le champion du monde français a gagné avec une manette PS1 O_o

Il a pas besoin de joystick pour jouer son perso ? Je ne comprends pas, c'est possible de jouer les persos uniquement aux flèches ?

Oui c'est assez extraordinaire pour Luffy, après Rose c'est plus un perso de zoning qu' un perso d'exe, donc c'est moins problématique de la jouer avec une manette. Comme j'ai dit, tout les manip de bases sont possibles avec une manette.

Pour le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:29

Dernier trailer de Sf5 avec un teasing sur le prochain perso à paraitre, il s'agit de Nash, qui normalement est mort.


Premier match de Street Fighter 5 lors de la Capcom Cup 2014.

Bien évidemment c'est plus une grosse démo technique et d'exhibitions, rien n'est définitif et tout est sujet à évolué, il reste plus d'un ans de développement.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:16

Nous avons eu droit lors du Taipei Game Show à un petit match d'exhibitions entre Daigo et Gamerbee. Rien de bien nouveau, cependant le V Trigger donne apparemment la possibilité à Chun-Li de spammer ses kikoken à l'infini.... et la comme ça, ca me parait un peu pété.

Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 0:08

Super un 5ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 19:09

Nouveau trailer qui révèle Nash (ou Charlie) avec du gamplay et le teasing de Dictateur. On peut voir que le jeu à déjà bien changé et la vitesse de gamplay à été accéléré.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:30

Du lourd, trailer de presentations pour Dicta et il l'air bien violent. Tain j'en peu plus moi.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:39

Probable fuite optimisé en new par Capcom aujourd'hui. Un nouveau stage, du gamplay pour tout les perso et la présentations du système de jeu.

Deux nouveau perso seront également présenté lors de l'E3, un d'entre eux devrait probablement être Blanka d'après un teaser de Yoshinori Ono le producteur de la série.






Il y'aura aussi des tournois d'exhibitions organisé par Capcom lors de cet E3, ces tournois streamé verront des pro player comme Daigo ou Tokido.

Toute les infos et horaires ici:
http://vsftv.com/site/street-fighter-v-le-programme-complet-de-le3/
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:59

Voici le trailer de Birdie et Cammy


Session de gamplay

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:39

Trailer de Ken, qui à été redesyné pour l'occase, moi j'aime bien.


Et du gamplay qui à pas mal changé également.

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:57


Jamais été très bon pour les jeux de baston, en fait me suis jamais investi dans un jeu vraiment (sauf peut-être sur les jeux SNK à l'époque des salles d'arcades), mais là ça donne envie. Je kiffe vraiment la patte graphique qu'ils ont donner à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:29

Capcom veut rendre ce Street Fighter plus accessible apparemment, ce sera peut être l'occasions de t'y mettre, vive les grosses sessions à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter V Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter V Street Fighter V I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Street Fighter V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Street Fighter IV
» King Of Fighter XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: Combat ::  Street Fighter V -