La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Dark Souls II: Scholar Of The First Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:15

Dark Souls II Scholar Of The First Sin

Editeur: Bandai Namco
Développeur: From Software
Genre: Actions RPG ardcore
Date de sortie EU: 3 avril 2015


Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Giphy

Une annonce à été fait il y'a peu par From Software, il s'agit du portage de Dark Souls II sur Ps4, on s'y attendait un peu lol

Il ne sagira pas d'un simple portage, Dark Souls II: Scholar Of The First Sin regroupera les 3 extensions déjà sorti (qui sont excellent d'ailleurs) il y'aurais apparemment un nouveau dlc prévu et qui sera inclus dans cette versions.

Le jeu bénéficiera de graphismes améliorés, des enemis suplémentaires, des nouveau PNJ, du nouveau contenu scénarisé, des améliorations de gamplay avec rééquilibrage, un meilleur matchmaking pour le jeu en ligne, qui pourra être joué jusqu'à six.

Cette versions disposera très certainement de la fluidité et du frame rate stable de la version pc.
Pas d'excuses pour ceux qui n'on pas encore touché à un Souls.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:05

Déjà fait sur PC. Mais je le recommande fortement à tous ceux qui recherchent un vrai défi Wink Préparez-vous à mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 21:26

Une nouvelle Bande annonce ma foi fort sympathique pour Dark Souls II: Scholar Of The First Sin.

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:49

Vidéo comparative ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:34

Ha oui on voit bien la différence, la version Ps4 me parait très clair, ou la version PC trop sombre, ??? bizarre, impatient en tout cas de retourner à Drangleic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:56

J'ai plutôt l'impression qu'il manque un filtre sur la version PS4...Au niveau des couleurs la version PS3 et PC sont les mêmes alors que la version PS4 est plus claire.
Les textures sont meilleurs sur PS4. Peut-être la raison pour laquelle la version PS4 est plus claire (pas besoin de cache-misère).

Je me demande d'ailleurs si ces améliorations seront portées sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:04

J'ai trouvé une vidéo de gamplay de 15 min et effectivement, sur cette version Ps4 le jeu à l'air moins saturé aux niveau des couleurs.


Egalement une petite interview de Yui Tanimura, le producteur du jeu qui nous parle des améliorations de cette nouvelle version de Dark Souls 2.

Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:22

Une nouvelle vidéo comparative et une autre pour tester le frame rate à 60 fps. Avec Bloodborne qui sort un poil avant, on va avoir un mois difficile et éprouvant pour les nerfs.


Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 13:31

Je le prends DayOne, je jonglerais avec lui et Bloodborne !

Par contre, vous trouvez pas qu'il y a trop de lumière sur la version ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:43

XxDEluxX a écrit:
Je le prends DayOne, je jonglerais avec lui et Bloodborne !

Par contre, vous trouvez pas qu'il y a trop de lumière sur la version ps4 ?

Un enthousiasme qui fait plaisir et ce Dark Souls 2 le méritait déjà de base.

Oui la version ps4 me parait plus clair et lumineuse aussi. Comme a dit Nerko je pense que le jeu avait un filtre cache misère sur Ps3 et qu'il a été porté tel quel sur pc à l'époque. Ce filtre n'est plus nécessaire sur Ps4 et sans partit pris, je préfère le rendu Ps4 que je trouve plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:23

Voila, Dark Souls 2 sort aujourd'hui sur Ps4. Si vous avez découvert la série des souls avec bloodborne et si vous appréciez le genre, je ne peux que vous conseiller ce troisième opus des souls qui est véritablement très bon et vaste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls II: Scholar Of The First Sin Dark Souls II: Scholar Of The First Sin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dark Souls II: Scholar Of The First Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  :: RPG ::  Dark Souls II Scholar Of The First Sin -