La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Star Wars : Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:36

Star Wars : Battlefront Battlefront-3-fake-top

ho oui ho oui ho ouiiiii le jeu que je jouais toujours sur PS2 revient sur PS4 !!!

les infos :
- le jeu ne seras pas une suite de Star wars : Battlefront 2 et seras développer par Dice et conduit avec le moteur de BF4 (frosbite 3)

question qu on se pose : Vas t'il être détruit par la nouvel géneration et oublié les petites choses qu on adorait sur la ps2 ?

la date de sortie n'a pas encore été dévoiler mais sa seras pour le moment au alentour de 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
WinterComes1421
Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds
WinterComes1421
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:58

D'un coté, ça me fais baver, de l'autre, je me demande ce que ça va donner, franchement, il est encore trop tôt pour juger, mais ce qui est clair, c'est que je veux ni d'un Star Wars : Battlefield ni d'un Star Wars Battlefront 2 HD.
Ils ont vraiment des co****es de faire ça, par ce qu'il faudra avoir la bonne dose de nouveautés en gardant ce qui fait d'un Battlefront un Battlefront

(je m'impatiente surtout de voir ce que les batailles spatiales vont donner)
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:24

WinterComes1421 a écrit:
D'un coté, ça me fais baver, de l'autre, je me demande ce que ça va donner, franchement, il est encore trop tôt pour juger, mais ce qui est clair, c'est que je veux ni d'un Star Wars : Battlefield ni d'un Star Wars Battlefront 2 HD.
Ils ont vraiment des co****es de faire ça, par ce qu'il faudra avoir la bonne dose de nouveautés en gardant ce qui fait d'un Battlefront un Battlefront

(je m'impatiente surtout de voir ce que les batailles spatiales vont donner)

Exactement d'accord avec toi ! Car les bataille sur battlefront 1 étais magique ! avec les stromtroters et les jedis qu'on débloquer après des certains points.

c'est vrais que sa risque de ressembler fortement a battlefield vu que c'est Dice qui font. D'un cotés c'est pas si mal vu que c'est un super jeu mais de l'autre comme tu la mentionné, sa risque de plus ressembler a du star wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
WinterComes1421
Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds
WinterComes1421
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:31

LaTiBurg a écrit:
Exactement d'accord avec toi ! Car les bataille sur battlefront 1 étais magique ! avec les stromtroters et les jedis qu'on débloquer après des certains points.

c'est vrais que sa risque de ressembler fortement a battlefield vu que c'est Dice qui font. D'un cotés c'est pas si mal vu que c'est un super jeu mais de l'autre comme tu la mentionné, sa risque de plus ressembler a du star wars...

Les jedi étaient que très peu présents sur le 1 d'après ce que je me souviens! on pouvait en tout cas pas les contrôler, et ils servaient de bonus a certains moment. Faut bien avouer que leur IA était limitée, c'étais marrant de les expulser hors des limites de la map pour les bloquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:35

tu es sur que nous pouvions pas prendre les jedis dans le 1 ? sinon ouais les IA étais vraiment ... comment dire ... pas super intelligent ! haha que de bons souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
WinterComes1421
Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds
WinterComes1421
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:39

LaTiBurg a écrit:
tu es sur que nous pouvions pas prendre les jedis dans le 1 ? sinon ouais les IA étais vraiment ... comment dire ... pas super intelligent ! haha que de bons souvenir

Yep, c'étais même un traumatisme d'enfance de pas pouvoir les prendre Smile
c'est mieux allé avec le 2 après!

Un autre point que j'aimais, c'était le 1 contre 150, je faisais même exprès de tuer tout mes équipiers pour arriver à une situation pareille hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:44

WinterComes1421 a écrit:
LaTiBurg a écrit:
tu es sur que nous pouvions pas prendre les jedis dans le 1 ? sinon ouais les IA étais vraiment ... comment dire ... pas super intelligent ! haha que de bons souvenir

Yep, c'étais même un traumatisme d'enfance de pas pouvoir les prendre Smile
c'est mieux allé avec le 2 après!

Un autre point que j'aimais, c'était le 1 contre 150, je faisais même exprès de tuer tout mes équipiers pour arriver à une situation pareille hahaha Very Happy

okok je doit surment confondre

oui le 1 contre 150 haha

Sinon pour les mondes, je me rappel celui dans la neige ou on devais prendre des vaisseau spatial et tourner en rond en lançant un espèce de fil noir pour faire tomber les robots à 4 pattes ! haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
WinterComes1421
Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : La Chaux-de-Fonds
WinterComes1421
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:49

LaTiBurg a écrit:
Sinon pour les mondes, je me rappel celui dans la neige ou on devais prendre des vaisseau spatial et tourner en rond en lançant un espèce de fil noir pour faire tomber les robots à 4 pattes ! haha

Scène épique de Star Wars 5...sauf que dans le jeu, ça avait vachement moin de gueule, par ce que - moi en tout cas - on foirait toujours Very Happy

Géonosis (dans le desert avec une sorte de montagne au milieu) était aussi bien d'après ce que je me rappel, surtout pour les vaissaux (chasseurs géonosiens)

Que de souvenirs, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
T-ReXx1993
Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Suisse/Fribourg
T-ReXx1993
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:09

Pure tuerie ! Rien que de savoir qu'il va sortir, j'en ai l'eau à la bouche et ma patience en prend un coup mais grave, frère ! Que de bons souvenirs sur ce jeu, après faut voir ! Personnellement, jeu moins connu mais que j'aimerais TELLLLLLEEEEMMMMEEEEEEEENNNNNTTT qu'il sorte sur ps4 c'est : TimeSplitters !! Le Futur Perfect sur Ps2 était juste my-thique ! Star Wars : Battlefront 258129660
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 20:49

Bande annonce le 17 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:51

pile en rentrant de vacance, nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:46

Vivement, pour que l'ont puisse voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:08

Allez, dernière ligne droite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:24

Carkoon a écrit:
Allez,  dernière ligne droite ! bounce



Tout à fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:35

Regardez cette infos, elle va vous mettre plus que l'eau à la bouche!
http://www.ps4france.com/star-wars-battlefront-date-infos-et-premiers-screens-95178/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:56



Dommage de pas voir de phase de gameplay
Mais la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir des maps cool, au moins Endor et Hoth Very Happy Cool avec j'imagine la possibilité de piloté des X-Wing, T-Fighters et TBTT
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:41

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:57

Entre cette ba et celle de l épisode 7, sa fait 2 jours que je ne débande plus
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:06

Autant le Teaser de SW7 était risible autant celui ci redonne espoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:20

En tout cas le moteur de jeu est bien puissant, j'avais de la peine à dire si c'était du CGI ou des images réelles.

Ce qui m'inquiètes c'est que ce soit EA derrière. On risque de se avec retrouver un premium à 50.-CHF, donc un jeu en kit à +100.-CHF et d'un autre côté, un jeu plein de problèmes parce que EA ne pensant qu'à ses balls dorées, aura mis la pression sur DICE pour que le jeu sorte à temps (comprenez avant la fin de l'année). Sad

(oui j'ai encore BF4 en travers de la gorge)

J'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:09

Mais OMG, trop hâte, à voir ce que vaut les entrailles du jeu, suffit pas d'avoir une belle coque.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:00

ouiiiiiiiiiiii j'en peus plus ! c'est le seul jeu que j'ai vraiment hâte !

Superbe trailer de lancement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:47

Ce jeu sera uniquement multijoueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:40

Tout l’intérêt d'un battlefront est dans le multi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars : Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront Star Wars : Battlefront I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars : Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Angry Birds Star Wars
» Rogue One: A Star Wars Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  FPS  ::  Star Wars : Battlefront -