La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Fribourg
grauzone
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:38

Alors ? Quelqu'un ici a acheté Knack ? La presse le casse sans pitié mais puisque je n'aime pas les FPS (donc pas de Killzone pour moi) et que les autres jeux PS4 sortis ne m'emballent pas vraiment, je me posais la question d'acheter ou pas ce Knack.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:42

personnellement je ne l'ai pas acheté, j'attend que plus de monde aient la ps4 et constater les avis des joueurs pour me faire une idée plus précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:46

J'hésite aussi beaucoup ... pour le moment, je passe mon tour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:51

Sympa d'occas, et encore plus si on a des enfants  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:03

J'ai pas encore eu la chance de jouer à knack, mais depuis ce que j'ai lu c'est un jeu avec une bonne idée de départ, mais avec un gameplay très répétitif. Apparemment du début à la fin du jeu il faut tuer trois ennemies (pas trop intelligents), parcourir un petit couloir, tuer trois ennemies, parcourir un petit couloir, ....... et ainsi de suite!

ça me tente quand même de le tester, mais je suis certain qu'on va le retrouver bientôt et gratuitement sur le ps plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kunfu
Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2013
Kunfu
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:05

quand j'aurais la console, il sera mien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 11:40

Apparemment les tests disent trop difficile pour les jeunes et trop répétitifs pour les personnes plus agées. Après bon chacun se fait sa propre opinion. Moi j'attendrai un Jak and Dexter pour du plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:10

Je rêve aussi d'un retour de Jak And Dexter ou de Crash Bandicoot! Il faudra attendre que les Naughty Dogs finalisent Uncharted et après, selon moi, on aura des nouvelles sur l'un des deux...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:20

Crash bandicoot Surprised ::bave: oui oui oui monsieur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:46

Bon petit jeux si l'on ne cherche pas la perfection. Effectivement comme le dit Krypton il y a uniquement 3-4 sortes d'ennemis différents à tuer. Et c'est couloirs sur couloirs du début à la fin. Le point négatif et aussi le respawn parfois tout au début d'un tableau (très rageant).

On y a joué à 2, assez vite terminé mais on a bien ri. Bien loin de ce que j'espèrais d'une exclu next-gen, mais malgré tout amusant. Si vous passez à côté vous ne louperez rien.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:55

Merci pour l'info loki! Perso, j'attendrai jusqu'à quand il sera gratuit sur le PS PLUS.. je suis certain qu'il va arriver bientôt...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:20

J'avais eu l'occasion d'y jouer chez MM une quinzaine de minutes, et effectivement c'est linéaire et ça ne m'a pas branché, pourtant je trouvais le concept intéressant, on sortait un peu de l'ordinaire avec ces personnages, mais le résultat n'a pas l'air au rendez-vous apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Knack ! Si mauvais qu'on le dit ? Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Knack ! Si mauvais qu'on le dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Knack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Knack -