La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Netflix est disponible en Suisse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:59

Pour tous les mordus de séries et de films Netflix est dès aujourd'hui disponible en Suisse ! cheers

Qu'est-ce que c'est Netflix ?

C'est un service de vidéo à la demande. Vous payez un abonnement chaque mois et vous pouvez regarder autant de film et de série que vous voulez Very Happy

De plus il est possible d'utiliser Netflix sur votre ordinateur, smartphone, tablette, votre TV et votre PS4 ! L'application est d'ailleurs déjà disponible sur PS4.

Combien ça coûte ?

Il existe 3 abonnement possible.


  • Le premier à 11.90/mois vous permet de regarder tout le contenu en SD et uniquement sur un écran à la fois
  • Le deuxième à 12.90/mois vous permet de regarder tout le contenu en HD et sur 2 écrans à la fois (le plus intéressant selon moi)
  • Le troisième à 17.90/mois vous permet de regarder tout le contenu en HD et sur 4 écrans à la fois


Profitez bien, le premier mois est gratuit ! L'abonnement est sans engagement, donc vous pouvez annuler chaque mois Smile


Dernière édition par Nerkotiq le Jeu 18 Sep 2014 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:17

J'ai vu ça.

Par contre faut que je regarde le catalogue (car je crois que niveau série c'est plus que fournis, par contre niveau film je sais pas)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:24

C'est pas mal bien fournit dans les deux je trouve. Enfin il y a beaucoup plus de série mais il y a aussi pas mal de film Wink Après, il y a pas forcément les tous derniers films.

Par contre les séries récentes qui n'apartiennent pas à Netflix n'ont pas toutes la dernière saison. Je pense que c'est du aux droits de diffusions.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:28

Comparé à Swisscom TV, c'est plutôt maigrichon en films. Les séries sont mieux fournies, même s'il n'y a pas tout ce que je voudrais. Tant mieux en fait, pas envie de passer mon temps comme ça. Bon je dis ça, mais je suis en train de me retaper Breaking Bad...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:13

Intéressant mais de mon côté je suis encore sur le téléchargement des mes séries hihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:14

Je suis une avaleuse de séries et de films mais je ne prendrais pas Netflix... j'ai déjà tout ce que je veux sur le net pour 5€ par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:18

Je me souviens de Swisscom TV au début, le catalogue était pas très fournit non plus (surtout pour les romands). Je pense que ça va s'étoffer Smile

Maintenant, moi c'est surtout le prix qui me plait comparé à Swisscom où ton film te coûte entre 3.50 et 7.- et que t'es obligé de le visionner dans les 48h00 :/

Perso, je suis près à arrêter de télécharger et payer ce que je regarde du moment que le mode de distribution me convient et que le prix est correct. Ce qui est le cas avec Netflix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:31

le concept est excellent, surtout par rapport au prix chez swisscom et ça juste pour un film.
Justement j'attends de voir si ça va faire bouger la concurrence, car la le tarif de Netflix est imbattable.

même si c'est vrai, je suis d'accord avec PainWarrior, on trouve tout sans dépenser un centime sur le net.
Du coup Hulma, tu les depenses pour quoi tes 5 balles?
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:33

Ce qui me dérange surtout avec Netflix, c'est qu'ils ne peuvent pas proposer de films "récents"... vu qu'ils doivent attendre 3 ans après la sortie en salle... 

J'ai l'abonnement Pathé donc je peux aller voir tous les films au ciné mais si je veux en revoir un,  je trouve ça trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:42

Avant que je déménage j'avais le pass Pathé, c'est ultra rentable, j'allais au moins deux fois au ciné par semaine, mais voila, pas de Pathé par chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:55

Hulma a écrit:
Ce qui me dérange surtout avec Netflix, c'est qu'ils ne peuvent pas proposer de films "récents"... vu qu'ils doivent attendre 3 ans après la sortie en salle... 

J'ai l'abonnement Pathé donc je peux aller voir tous les films au ciné mais si je veux en revoir un,  je trouve ça trop long...

C'est pas une loi française ça ? C'est la même chose en suisse ou on as le même catalogue copier coller ?

Apres je pense qu'il y a pas tout ce que je regarde surtout que c'est très récent.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:01

Les 3 ans c'est valable en Suisse aussi.

Enfaite je ne telecharge pas, je regarde en streaming et je ne veux pas utiliser de debrideur donc je paye 5€ par mois pour Purevid. Je regarde en moyenne 3-4 épisodes de série par jour et 2-3 films par semaine donc les 5€ je veux bien les payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:06

+1 c'est une loi française. Il y a des films qui sont sorti il y a moins de 3 ans dans le catalogue Suisse. Pas encore beaucoup, mais il y en a.

Après c'est vrai que si on aime voir les films très peu temps après leur sortie, c'est pas le top pour le moment. Il y a pas énormément de film de 2014 et 2013 quelques-un. 2012 c'est mieux.

Mais patience ça va s'étoffer, le service n'a même pas une journée en Suisse Smile



Dernière édition par Nerkotiq le Jeu 18 Sep 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:08

Et ben je suis sûre qu'ils doivent attendre 36 mois... j'ai lu un truc sur ça quelque part... et c'est la RTS qui le disait... mais je sais pu où :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:25

+1 Hulma, j'ai retrouvé l'article et en effet les 36 mois s'appliquent aussi à la Suisse.

Mais Netflix a la possibilité de contourner le problème en diffusant du contenu depuis le Luxembourg. Voilà pourquoi on a quand même du contenu qui date de moins de 3 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:08

Ça sera tout façon sans moi sa s'annonce pas si bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:52

Moi je suis resté au bon vieux P2P, jamais eu de problèmes que ce soit en France en Allemagne ou en Suisse donc je continuerai, puis ça me permet de visionner quand j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:52


Perso j'ai activé le mois gratuit pour voir exactement à quoi ressemblait l'offre de départ.

C'est pas si mal même si les contrats d'exclusivité qu'ils avaient signés avec certaines chaines posent problème et les empêche de diffuser leurs propres série... par exemple le gros point noir pour moi est l'absence de House of Cards qui est pourtant l'une de leurs meilleurs séries (la meilleure ?)

Mais pour l'instant, ça me permet de jeter un oeil à des séries que je n'aurais sans doute pas regardées comme Orphan Black ou Orange is the new black... pareil pour Penny Dreadful que je regarde dans le bus en allant bosser...

Pour les films, s'ils peuvent contourner le problème des 36 mois, ça pourrait devenir très intéressant.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 13:57

A mon avis, les 36 mois ça va pas durer longtemps. Si Netflix engrange des abonnés en Europe, alors les autres acteurs du marchés vont s'aligner sur Netflix et du coup ils feront tous pressions pour modifier cette loi.

Sans parler du fait que oui, ils peuvent à l'heure actuelle déjà contourner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Netflix est  disponible en Suisse :D Empty
MessageSujet: Re: Netflix est disponible en Suisse :D Netflix est  disponible en Suisse :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Netflix est disponible en Suisse :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Media Player Disponible
» Actualité Suisse
» Team ps4-suisse ;)
» hall of games -> en suisse
» Règlement du forum « Communauté Suisse JV PS4 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Séries TV-