La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Little Big Planet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:51

Little Big Planet 3

Développeur : Sumo Digital (Sony)
Type : Plates-formes
Sortie Suisse: novembre 2014

Metacritic: TBA

Little Big Planet 3 Lbp3characters2_0

Descriptif

"LittleBigPlanet sur PS4 est un jeu de plates-formes. Vous dirigez des petits personnages dans un univers qu'il faut traverser en vous servant des objets récoltés et de ceux présents sur le tableau. Aidez-vous de l'environnement et de vos amis pour surmonter les obstacles et créez vos propres niveaux pour les proposer aux autres joueurs via Internet."

Votre avis
"Développé par Sumo Digital, notamment responsable de Sonic & All Stars Racing Transformed, le jeu proposera de nouveaux personnages, assortis de capacités uniques. Tout le long de la présentation du jeu, les éditeurs et développeurs n'avaient qu'un mot à la bouche : coop. LBP 3 ne fera pas exception puisque les joueurs devront s'entraider pour traverser les niveaux du jeu... mais également ceux fabriqués par la communauté."

Pensez-vous vous faire tenter par l'extraordinaire univers des Sackboys?

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072601-e3-2014-littlebigplanet-3-annonce-sur-ps4.htm


Trailer du jeu et demo:



Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:43

Les test sont la et globalement on à du relativement élogieux, j'ai regardé un stream du jeu sur gaminglive cet aprem et franchement, la Da et les compo sont énormes, du coup je risque de me le procurer.

Je crois qu'il sort officiellement aujourd'hui, donc le 26.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:52

J'ai jamais touché un LBP mais j'avoue que ça a l'air très fun surtout à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:04

Nerkotiq a écrit:
J'ai jamais touché un LBP mais j'avoue que ça a l'air très fun surtout à plusieurs Smile

Moi aussi pour être franc, apparemment c'est un simple platformer mais qui se joue beaucoup sur le relief et avec une grosse dimensions créatrice. Impatient de tester ça pad en main.
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:03


J'ai pas mal joué au premier et à l'épisode sur Vita, c'est vraiment un jeu très sympa et il y a des tableaux créés par la communauté qui sont vraiment hallucinants !

L'outil de création était très accessible sur les premiers épisodes et il semble qu'ils aient encore amélioré ça... j'adore ça mais ça prend vite bcp de temps de créer qqch qui tient la route donc avec tous les jeux déjà sortis, je vais pas le prendre tout de suite. Mais j'y passerai surement d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:27

Pour moi, c'était du day one obligatoire. Je dirais que LBP est le mario de la PS, en mieux. Plus axé réflexion que précision, et avec un éditeur 3d ultra-puissant (mais très facile à utiliser) pour les créatifs. Mes enfants adorent, mais j'y trouve également du plaisir, même si je ne suis pas un acco aux platformers.

En multi, c'est souvent très drôle. On s'agrippe les uns les autres, on se fout des baffes, on se pousse...

Il y a une quantité de niveaux astronomique (ceux créés par des joueurs sont de qualité variable, forcément.) Ce n'est pas que de la plateforme, c'est un moteur de jeu ouvert, avec courses de véhicules, du PVP, de l'éducatif, des films, etc.

Je reproche à cette édition ses nombreux temps de chargement. Ils ne sont pas trop longs, heureusement, mais je deviens de plus en plus pénible sur ce point. Je ne me souviens plus comment c'était à ce niveau sur le 1 et le 2, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
XxDEluxX
Messages : 324
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 26
Localisation : Corsier-sur-Vevey
XxDEluxX
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:51

Si vous êtes interessés, je viens de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:32

Je l'ai chopé quand il était en solde sur le PSN, donc intéressé et dispo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Big Planet 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Planet 3 Little Big Planet 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  AUTRES  ::  Little Big Planet 3 -