La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

No Man's Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:26

Pour les anglophones, voici un reportage de 30 minutes sur No Man's Sky et la technologie derrière ce projet: 30 minutes tour
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:20

vidéo de gameplay, franchement ça claque quand même. Par contre le nombre hallucinant de planètes donne le tournis quand même. J'ai hâte d'en savoir plus. Me connaissant je pourrais passer tout mon temps à voler dans l'espace et à la surface des planètes  cheers

la génération procédurale expliquée dans la vidéo de 30 min est quand même incroyable  affraid  

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:44

J'adore
C'est le genre de jeu dont je rêvais gamin, explorer l'univers, se poser sur des planètes inconnu.

Faudra voir le scénario bien-sûr mais je suis conquis, c'est enivrant et relaxant


Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:12

Un nouveau trailer:

Une nouvelle vidéo de gameplay:

Et Sean Murray répond à 70 questions sur le jeu:

2015 sera long. La rumeur prétend que NMS pourrait sortir en septembre/octobre prochain.

S'il y a des anglo-réticents, je veux bien répondre aux questions voire traduire quelques résumés d'infos, mais vu l'avalanche de détails de ces derniers jours, tout traduire demanderait une énergie que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:35

Le jeu à monde ouvert, basé sur l'exploration spatiale, No Man's Sky nous a été dévoilé il y a maintenant un peu plus d'un an. Avec une sortie prévue sur PS4 et PC, le projet est resté très énigmatique allant jusqu'à rendre certains joueurs sceptiques.

Après une présentation de gameplay de plus de 4 minutes lors du Playstation Experience, c'est aujourd'hui Sean Murray, le directeur général de Hello Games, qui continue de communiquer sur le titre et qui nous dévoile, lors d'une interview accordée à Game Informer, une liste de 30 choses à savoir sur l'aventure interstellaire qui vous attend pour l'année 2015.

L'univers de No Man's Sky est infini.
Vous ne pouvez posséder qu'un seul vaisseau.
Vous ne pourrez pas customiser votre vaisseau, mais vous pourrez en trouver un à votre goût.
La Terre n'est pas présente, mais vous pourrez trouver quelque chose qui s'en rapproche.
Vous pourrez jouer avec vos amis.
Vous pourrez prendre des photos.
Vous pourrez nager sous l'eau.
Vous pourrez abattre des arbres.
Vous pourrez choisir d'être pacifiste, mais cela ne vous empêchera pas d'être attaqué par quelqu'un ou quelque chose.
Quelques planètes auront la taille de la terre.
Vous pourriez également visiter des planètes "sans valeurs".
Vous aurez une barre de vie.
Vous pourrez vous poser sur des astéroïdes.
Le jeu présentera des trous noirs.
Parfois vous vous ennuierez en jouant.
Il n'y aura aucun contenu téléchargeable, ni aucun DLC.
Vous ne pourrez pas choisir le sexe de votre personnage.
Toutes les planètes présentes n'abritent pas forcément la vie.
Vous ne pourrez pas collecter les plantes.
Vous ne pourrez pas construire de refuge.
Vous ne pourrez pas vous téléporter sur votre vaisseau.
Vous ne pourrez pas construire de station spatiale.
Il y aura des "boutiques".
Il n'y aura pas de PNJ.
La terraformation d'une planète est impossible.
Impossible de détruire une planète.
Vous n'observerez pas de différence de gravité entre les planètes, votre combinaison compensera automatiquement.
Il y aura de nombreux marqueurs d'objectifs.
Vous n'atteindrez jamais les limites de l'univers, mais vous pourrez voyager dans l'obscurité aussi longtemps que vous le souhaiterez.
Il sera impossible de monter les dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Almitoen
Messages : 507
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 40
Almitoen
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 8:17

Il y a plein de choses qui seront impossible. C'est une sorte de streeview galactique. Tu peux regarder mais c'est tout. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Grinfader
Messages : 176
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 51
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Grinfader
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:10

Dans tous les jeux, il y a plein de choses impossibles. Dans NMS, on pourra: miner des ressources, commercer, attaquer des bases spatiales, attaquer des vaisseaux ennemis et les dépouiller, lutter contre une faction maléfique, aider certaines factions pour obtenir leur aide, chasser, provoquer l'extinction d'une espèce, emmerder un peu les autres joueurs, détruire partiellement des planètes, trouer des astéroïdes, améliorer sa combinaison et son vaisseau pour les rendre résistants aux atmosphères et océans corrosifs, ou radioactifs, ou d'alcools, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 23:49

Des news du chef du jeu:

Bien que No Man's Sky nous attire à chaque trailer, de nombreuses questions restent en suspend sur cet OVNI, futur chef d'oeuvre ou pétard mouillé ? En fait, la question principale sur le jeu serait : qu'est ce qu'on y fait ?

Et c'est à cette question qu'a répondu à un membre du studio, Sean Murray, à nos confrères d'Eurogamer.

Il y a la réponse que je veux donner, et celle que je ne peux pas vraiment dire. Celle que je veux donner, c'est que le monde est infini, et que les joueurs pourront emprunter de nombreux chemins. Mais il y a la réponse que je dois, parce que vous devez parler du jeu, écrire dessus et le transmettre. Il y a ainsi un mode principal où le joueur doit voyager de l'extérieur de la galaxie jusqu'au centre, c'est en quelque sorte le début et la fin du jeu. Durant ce périple, ils améliorent leur vaisseau, leurs armes ou leur combinaison. Et ils doivent le faire parce qu'ils sont très vulnérables, ils seront attaqués par l'IA, et potentiellement - très rarement - par d'autres joueurs, des choses comme ça, s'ils croisent votre chemin. Il y a le combat spatial, le combat sur le sol, le commerce, des ressources minières à collecter, ou encore l'exploration si vous le souhaitez.

Il y a toutes ces choses dans l'histoire principale. La plupart d'entre eelles vous donnent de l'argent - que nous appelons des unités - et vous pouvez utiliser cet argent pour mettre à jour votre vaisseau. Et vous devez le faire pour pouvoir voyager plus loin. Plus vous vous rapprochez du centre de la galaxie, plus c'est dangereux - comme dans n'importe quel jeu - et vous constaterez que les meilleurs vaisseaux sont seulement disponibles vers le centre de la galaxie, ou du moins ils y sont beaucoup plus nombreux. C'est la même chose pour les meilleures armes, les améliorations et les ressources qui valent beaucoup plus. Les cargos que vous pouvez attaquer valent également beaucoup plus.

Murray termine en expliquant que No Man's Sky est très différent des jeux modernes. La construction d'un monde aussi ouvert est un but en soi depuis le début, puisqu'il trouve que les objectifs définis, les structures linéaires, que ce soit dans l'histoire ou dans le gameplay, sont trop prévisibles.


Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/sean-murray-nous-en-dit-plus-sur-no-mans-sky-70889#ixzz3PsOAXO2l
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 16:42

Figurant parmi les jeux les plus prometteurs de la PlayStation 4, No Man’s Sky pourrait finalement voir les choses en grand avec une sortie sur support physique.

Dès la mise en ligne de sa première vidéo à l'occasion de l'E3 2013, No Man’s Sky est devenu l'un des jeux indépendants les plus attendus par les possesseurs de PlayStation 4. Le titre développé par la petite équipe d'Hello Games a su obtenir toute la confiance de Sony pour son projet comme l'indique une récente déclaration de Fergal Gara, le patron de la division anglaise de PlayStation.

No Man’s Sky a été traité comme s'il était un projet de nos studios internes. Nous avons travaillé très étroitement avec les développeurs et voulont le publier comme si c'était un de nos jeux. On ne va pas le traiter différemment et nous allons mettre tout le poids de PlayStation derrière lui pour le soutenir. Si tout se déroule aussi bien que prévu, il sera traitée comme un de nos jeux First Party; il n'est pas un petit titre indie auto-publié sur PlayStation 4

Plus loin il précise que ces derniers jours Sony pense de plus en plus à avoir une version physique du jeu aux côtés de la version numérique annoncée depuis longtemps maintenant.

Ces jours-ci nous pensons de plus en plus à une sortie physique en complément de la version numérique pour de nombreux projets indépendant. Il est plus à propos de prendre la bonne décision pour le titre au bon moment. Il est tout à fait possible que nous allons sortir certains de ces jeux ensemble, numériquement et physiquement


Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/une-version-boite-pour-no-mans-sky-selon-le-patron-uk-de-sony-72758#ixzz3a7lDM6o3
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:09

Toujours aussi énorme ce jeu, ce jeu va être horrible pour moi qui adore tout explorer et regarder le moindre machin si tu dis je veux visiter toutes les planètes possibles tu te tapes la tête contre le mur parce que ça va prendre des heures et des heures Razz, hâte de voir ce que va donner le scénario

Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:43

Clairement pour moi un des jeux que j'attends le plus, la direction artistique ne va pas plaire a tout le monde mais les ambitions de ce jeu son enorme, a voir le produit final mais j'ai bonne espoir
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:12


N'ayant pas énormement de temps pour jouer, pas sur que ce soit le genre de jeux que je puisse prendre le temps d'explorer, ça a l'air tellement vaste !

Mais si le scénario est au rendez-vous, je serai obligé de goûter à cette expérience qui a l'air assez unique en son genre !
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:32

Sympa cette vidéo, bon on en apprend plus sur le système d'exploration et de vente. Après le scénario du jeu est assez abstrait... A voir quand il y aura des previews etc.

Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:45

Voilà date de sortie et prix officiels connus:

Sortie: 22 Juin 2016 sur PS4
Prix: aux alentours de 60€

L'Europe aura droit à un collector limité:

http://www.jeuxvideo-live.com/news/no-mans-sky-une-date-un-prix-et-un-collector--78655

Un petit aperçu de jeuxvideo.com, la version PS4 semble un peu décevante (comparée à la version surboosté sur PC tournant à 60fps) mais il y a encore 3 mois d'optimisation:

http://www.jeuxvideo.com/preview/461538/no-man-s-sky-une-claque-pc-difficile-a-adapter-sur-ps4.htm
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:23

C'est vraiment le jeu qui me hype le plus cette année. C'est franchement impressionnant ce qu'ils ont créé.

Un univers procédural tellement énorme que même les devs sont dans l'incapacité de visiter toutes les planètes. Le travail d'exploration va être énorme. Je suis impatient de voir les joueurs collaborer autour de ce jeu et créer une sorte d'encyclopédie sur l'univers. Répertorier les ressources, les espèces animales, etc...On va probablement mettre des années à découvrir tout ce que ce jeu a à offrir.

Vivement le 24 juin.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 16:11

Nerkho a écrit:
C'est vraiment le jeu qui me hype le plus cette année. C'est franchement impressionnant ce qu'ils ont créé.

Un univers procédural tellement énorme que même les devs sont dans l'incapacité de visiter toutes les planètes. Le travail d'exploration va être énorme. Je suis impatient de voir les joueurs collaborer autour de ce jeu et créer une sorte d'encyclopédie sur l'univers. Répertorier les ressources, les espèces animales, etc...On va probablement mettre des années à découvrir tout ce que ce jeu a à offrir.

Vivement le 24 juin.

C'est clair, la manière dont les planètes et tout l'univers sont générés est simplement bluffant, j'ai vu une autre vidéo où il disait que dès que tu t'approches de la planète tout se génère en tant réel mais également si tu quittes la planète, elle disparait aussi jusqu'à ce que tu reviennes dans la "région" ce qui leur permet de ne pas avoir à sauvegrader trop d'éléments.

Il a aussi mentionné le fait que si moi je visite par hasard une de tes planètes découvertes je ne verrai pas les changements que tu y as fait du style t'as creusé une grotte ou tué toute une race d'animaux (seul toi aura ces changements de visibles quand tu reviendra sur la planète), ca impliquerait selon eux que tout le monde soit connecté au cloud en permanence et probablement que l'amas de données seraient simplement trop considérable. Par contre pour ce qui concerne les stations spaciales etc. étant des éléments importants du jeu, si tu en détruis une elle sera détruite pour tout le monde.

Vraiment hâte de voir comment ils vont scénariser un peu le jeu histoire de nous amener vers le centre (enfin chacun fait ce qu'il veut t'es pas obligé de t'y rendre). Il a dit que le joueur est peu à peu pousser à se rendre vers le centre de l'univers pour y trouver de meilleurs vaisseaux, la vente de ressource y rapporte plus, bref le loot est de meilleur qualité.

C'est assez dingue les possibilités offertes. Après faut voir le pad en main ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:23

Bon bin repoussé au 10 août 2016 (je mets l'année, on sait jamais). Je commence a croire que se jeux n'existe pas en faite...
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:34

Hehe si si il existe, faut juste attendre août Sad
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:34

PainWarriorCH a écrit:
No Man's Sky est Gold

http://www.jeuxvideo-live.com/news/no-mans-sky-est-enfin-gold-80677

Sortie le 10 Août cheers
ENFIN   cheers
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:48

Quelques petits détails mais rien de transcendant sauf les 6 Go dde place sur le disque Smile

http://www.jeuxvideo-live.com/news/quelques-deetails-pour-no-mans-sky-reeveelees-80703
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 15:19

1er trailer de lancement: Explore



Dernière édition par PainWarriorCH le Mer 20 Juil 2016 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:52

Le 2e Trailer: Fight

Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:41


C'est moi ou tu l'attends un petit peu ce jeu Pain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




No Man's Sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Man's Sky No Man's Sky - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No Man's Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  AUTRES  ::  No Man's Sky -