La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:32

Groupe E

Commentez les matchs, faites vos pronostics et suivez les news du Groupe E. Qui seront selon vous les deux équipes à passer le tour? cheers

Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:09

Suisse & Equateur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:21

suisse et france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 14:38

La France et peut-être la Suisse  Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 1722355021 

Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE M_361730060_0
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:31

Je pense que les favorites sont France et Suisse, mais il faudra faire attention à l'Equateur, ils ont des bons joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:07

ET PAAAAF ! la détermination a fait la différence.... un gros coup de bol selon moi car la suisse n'a vraiment pas montré son meilleur visage !

et merci à Berhami sans qui on ne prenait qu'un point !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:21

Les 45 premières minutes de la Suisse était vraiment pas terrible c'est vrai. Mais au moins on a eut les 3 points. Faut maintenant qu'ils jouent mieux vendredi contre la France.

D'ailleurs la France était pas terrible non plus hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:30

Le match Honduras - France était horrible, les Honduriens jouaient comme des bourrins, sans compter les simulations à l'italienne etc. Free win pour les Français malheureusement.

Et la Suisse qui gagne contre l'Equateur, quel soulagement! J'ai jamais entendu autant de klaxons chez moi, on aurait dit qu'ils avaient gagné la finale ahaha
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 8:38

Nerkotiq a écrit:
D'ailleurs la France était pas terrible non plus hier soir..

La France pas terrible? Tu veux rire  Razz Il y avait plus d'énergie et de technique dans le jeu que le match de la Suisse. D'entrée de jeu avec Matuidi et Griezmann en début de match qui tapent sur les barres, le score aurait pu être plus élevé Smile.

Par contre niveau fautes c'était la totale la, les Honduriens ont laissé trainer leurs membres partout d'où toutes les fautes, c'était un peu des bourrins et Pogba qui se fait justice tout seul  Evil or Very Mad , encore un peu trop jeune mais il a du piger hier ... Mais bon quand tu vois la blessure sur sa jambe (les crampons de Palacios lui sont entrés dans la chair) tu te dis qu'à sa place on aurait peut être fait de même...

Mais quel match!! Ca fait plaisir de voir la France jouer comme ça, avec la kniak, si la Suisse joue vendredi comme hier , ça va pas être jolie pour elle  Razz .

Etant franco-suisse ça va être dur pour moi, mais je suis quand même pour la France vendredi Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 2515665426  cheers

En tout ca vive la France et vive la Suisse  cheers 🇨🇭
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:22

Nerko, on n'a pas dû voir le même match !

Les Français m'ont fait plaisir ! Ils ont dominé, ils ont bien joué, ils ont été dangereux (ils auraient pu en mettre bien plus que 3), enfaîte ils n'ont pas laissé la balle aux Honduriens.

Au niveau technique, ils ont montré de belles choses.

Au contraire de la Suisse qui était très cafouilleuse et éteinte...

Bref, les Suisses doivent se ressaisir sinon la France va n'en faire qu'une bouchée !

Allez les bleus !!!! (et hop Suisse un petit peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:08

Sorry je me suis mal exprimé , je voulais dire le "match de la France" et pas l'équipe en elle même. C'est le match que j'ai trouvé pas terrible surtout à cause du Honduras Smile

On verra vendredi mais j'ai bonne espoir que la Suisse reprenne confiance et une équipe de Suisse en confiance ça peut faire mal Very Happy On est 6ème au classement de la Fifa quand même et on a concédé que 1-2 défaites sur les 2 dernières années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:28

J'espère que la Suisse jouera mieux et qu'on aura droit à un super match entre ces deux équipes !!!

Mais, la France sortira gagnante  Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 2515665426 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:59

Par contre moi je me préparais à chanter la marseillaise et à cause de leur problème de sono, pas d'hymnes, c'est un peu décevant je trouve dans une grande compétition. Surtout qu'ils ont même pas cherché une solution, ça aurait été le Brésil ils auraient peut être trouvé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:52

Quels sont vos pronos pour ce soir?! Hopp Suisse!!  🇨🇭 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:24

3-1 pour la france Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:31

2-1 pour la France !!!

Allez les bleus !!!!!  Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 1722355021 
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:38

J'avais mis comme tara puis j'ai mis comme hulma, le match va être chaud. Mais allez les bleus!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:51

Petits smileys pour l'occasion :

 :France:   Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 1864843345 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:10

Le coq est sur la broche ! Prêt pour le match. Hop Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:30

Ah ah nous c'est cervelas au menu de ce soir :p

 :France:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:54

Bravo la France Smile Un beau match avec tout de même 7 buts.

(malgrès un but annulé sur "hors-jeu" pour la Suisse et une blessure pour Von Bergen  Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 4255813102 )

Nous reste plus qu'à aller chercher la qualification contre le Honduras !
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:29

Je n'ai qu'une chose à dire : 

 :France:  Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 71009857   Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 1722355021   Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 258129660   Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 2515665426   :France:
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:03

Quelle claque! La France nous a laissé les cinq doigts sur le visage! No Bravo les francais! J'attends tout de même une réaction des suisses avec l'Honduras, rien n'est perdu! Et si on passe les barrages....il y aura l'Argentine.... aie aie aie!!  Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE 2651885005 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 21:43

En un mot : HORRIBLE.

Ce soir-là je me suis transformée en Hulk. Forcée de regarder le match avec mon copain FRANCAIS, bloqué en Suisse à cause de cette P* DE GREVE SNCF. Il a fait le malin là, j'ai cru que j'allais le baffer. Sans compter les provocations de Français auxquelles j'ai eu droit sur twitter.

Plus jamais je regarde un match de foot Suisse - France.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:34

Quel match de folie dommage pour le somptueux but de Benzema en fin de match Smile.

Hop schwiiz et allez les bleus!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Empty
MessageSujet: Re: Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Groupe E: Equateur, France, Honduras, SUISSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Actualité Suisse
» Groupe A: Brésil, Cameroun, Croatie, Méxique
» Groupe B: Australie, Chili, Espagne, Pays-Bas
» Groupe F: Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria
» Groupe H: Algérie, Belgique, Corée du Sud, Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: COMMUNAUTE :: DISCUSSION GENERALES  :: Parlons Sport-