La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:10

Mieux connaître le PS PLUS

Vous vous êtes toujours demandé qu’est-ce que c’est le Playstation Plus? Vous voulez découvrir les dernières offres publiées par Sony? À suivre un guide qui illustre les principales caractéristiques de ce service tant exceptionnel que mystérieux.

MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Playstation_plus_001

La première chose à savoir est que le PS PLUS est un service payant qui est fourni aux utilisateurs des consoles Sony (PS4, PS3, PS Vita) via le Playstation Store. En payant un abonnement mensuel (8.95 chf), trimestriel (18.95 chf) ou annuel (63.95 chf), on aura à disposition CHAQUE mois plusieurs jeux gratuits ainsi que d’autres contenus exclusifs. Pour accéder au contenu gratuit il suffira de se connecter au Store et télécharger les jeux depuis la «Instant Game Collection».

Le contenu téléchargé est à disposition des membres du PS PLUS jusqu’à la fin de leur abonnement. Cela signifie que le contenu sera bloqué tant que vous ne l’auriez pas renouvelé.

Quels sont les jeux proposés à titre gratuit sur le PS PLUS? Dans la dernière année les jeux offerts par Sony étaient des titres AAA: sleeping dogs, far cry 3, hitman absolution et beaucoup beaucoup d’autres. Cela m’aura permis de ne plus acheter de jeux pendant une année….en payant seulement 64 chf!!!

Je vous enseigne aussi une petite astuce (merci IGN USA). Si vous êtes déjà en possession d’un abonnement PS PLUS, mais vous n’avez pas encore une PS4, vous pouvez réserver les jeux disponibles maintenant de la manière suivante:
• Allez sur le site officiel du playstation store: https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/
• Effectuez votre login
• Cliquez sur Playstation Plus et ensuite sur Instant Game Collection. Tous les jeux disponibles apparaîtront ainsi sur le site.
• Maintenant vous n’avez plus qu’à les ajouter au panier ceux qui vous intéressent et les acheter gratuitement
• Cette opération nous permet d’acheter les jeux même sans avoir une PS4, les jeux ainsi réservés devraient par la suite apparaître dans le contenu téléchargeable de votre store.

Une dernière remarque: rappelez-vous que pour jouer en ligne avec la PS4 il faudra impérativement être membres du PS PLUS. C’est pour cela que cette guide pourrait être utile à quelqu’un parmi vous.

Ci-dessous je vous mets aussi le contenu disponible jusqu’au 24 décembre:
PS4: Resogun, Contrast
PS3: Grid 2, Guacamelee
Ps Vita: Sonic and All-Stars Racing Transformed, Grand Theft Auto Liberty City Stories

Le contenu disponible à partir du 24 décembre:
PS4: Don’t starve (à partir du 8 janvier) (--> merci Sony pour le beau cadeau d'anni  Shocked )
PS3: DmC Devil May Cry, Borderlands 2
PS Vita: Soul Sacrifice et Blazblue Continuum Shift Extend

Faites-moi savoir qu’est-ce que vous en pensez des jeux disponibles actuellement, mais surtout si ce guide vous a été utile! Merci les swiss-gamers, on se croise bientôt!!

Krypton88
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 8:29

Bon tuto, par contre moi je vais attendre un peu avant de télécharger des jeux du store, j'aurai déjà trop à faire avec les jeux en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:06

merci pour le tuto krypton Wink

je voulais savoir si on achete le PS+ sur un compte, il sera compatible sur tout les comptes psn de la ps4 ou non ?

Car ayant 3 compte psn ... sa va etre chaud de payer 3x 62fr haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
avatar
Invité
Invité



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:32

Si tu as un compte PSN sur la PS4 qui a le PS+ alors tous les comptes sur cette même PS4 profite des avantages du PS+
De plus avec le même compte tu accède aussi aux avantages pour la Vita et PS3.
Revenir en haut Aller en bas
LaTiBurg
Messages : 179
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 28
Localisation : Malleray
LaTiBurg
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:45

Ok merci,

J'ai fais l'offre des 14jours gratuit sur un compte pour voir mais c'étais sur un compte secondaire vu qu'il fallais avoir déjà mis des sous dans le porte monnaies (je n'ai pas encore fais sur le compte latiburg).
donc mon compte secondaire avais le ps+ normal puis je suis allez voir sur le compte latiburg (principal) mais il n'avais pas de ps+.

Donc peut être c'est le fait que j'ai mis sur le compte secondaire qui ne va pas sur le compte principal tandis que si on achète sur le compte principal sa va direct sur les comptes secondaire ?! a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbHj_kZjZ0F1_ujSwjy1iSQ/videos
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:04

Personnellement j'aurai dit, contrairement à nerkotiq, que le Ps plus est lié au compte PSN et pas à la console. C'est pour cette raison que ton offre gratuite n'est pas disponible sur ton compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:15

OK. Je pense en effet que c'est du au fait que tu as l'abonnement sur le compte secondaire et non principal.

Du moins voilà ce que dit la FAQ officielle à ce sujet :

FAQ PS4 a écrit:
Si je ne suis pas un membre PlayStation Plus, mais que je me connecte à un système PS4 appartenant à un membre PS Plus, vais-je être capable de jouer en mode multi-joueur en ligne ?

Oui. Si vous n’avez pas un abonnement PS Plus, vous pouvez toujours accéder aux modes multi-joueurs en ligne si vous vous connectez à un système PS4 qui est défini comme « principal » et appartenant à un membre PS Plus. Cela signifie que, par exemple, si un utilisateur est membre PlayStation Plus, tout le monde dans la même maison aura accès à multi-joueur en ligne. En outre, sur le même système PS4, des jeux ou du contenu achetés par un utilisateur seront disponibles pour les autres utilisateurs qui jouent sur cette console (à moins que le contenu a expiré).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  PLAYSTATION + / Instant Gamess  :: MIEUX CONNAITRE LE PS PLUS-