La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Trials Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:28


Trials Fusion

Développeur: RedLynx
Type: Course / Plateforme
Sortie Suisse: 16 avril 2014

Metacritic: TBA

Trials Fusion Trials10

Descriptif

Amateurs de deux roues, de scoring et de « die and retry », levez-vous ! Vous l’avez espéré, vous l’avez rêvé, vous l’avez fantasmé, RedLynx a entendu votre appel et va exaucer votre vœu, à savoir proposer une suite à l’excellent Trials Evolution. Toujours aussi pointu, toujours prisé par les inconditionnels de la saga sans pour autant être fermé aux petits nouveaux, Trials Fusion n’est pas là pour faire de la figuration et se contenter d’offrir une simple mise à jour. Chez les Finlandais de RedLynx, on aime le jeu et surtout on aime le joueur. Atteindre la perfection n’est pas réalisable, ce qui ne les retient pas, à chaque sortie de Trials, de renouveler l’expérience, de l’enrichir, de la rendre encore plus passionnante et délirante, sans oublier d’y apposer la dose de réalisme qui l’éloigne toujours plus du simple jeu d’arcade.

Votre avis

Voilà, ce jeu qui avait tant fait parler de lui sur la console XBOX arrive aussi chez Sony, il risque d'être très suivi par tous les amateurs de challenge. Il va allier difficulté et esprit de compétition qui pourrait être vraiment sympa, de pouvoir se mesurer les uns aux autres sur un circuit ou en time trial ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:03

tu as bien fait iSpazz .... je pense que je vais me laisser tenter ... ça peut être vraiment drôle de se confronter les uns aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:46

Surtout que le jeu a un éditeur de pistes qui peut être vraiment cool de se confronter sur des pistes originales et qui changent de celles de base, sans compter les DLC qui apporteront encore du challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:30

Je pense clairement me l'acheter. Quand j'étais plus jeune, je jouais souvent aux jeux où il fallait franchir des obstacles en moto ^^

Il sort dans 2 semaines, il y a t'il une version boite ou c'est uniquement via ps store?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:50

haha toi aussi... sur l'ordi ?? les jeux flash, les heures que j'ai passées sur miniclip.com Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:57

C'est exactement ça, c'est clair le nombre de temps passé sur ces sites de jeux flashs ^^
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:58

^^ Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Xx SW1SS xX
Messages : 67
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Neuchâtel
Xx SW1SS xX
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:21

Clairement qu'il sera mien ! Génial ces Trials! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:32

Haha personne ces temps c'est grace aux applis sur iPhone que je m'amuse sur des jeux de motos, à défaut de jeux flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:28

Voilà, le jeu est sortit et je l'ai acheté, j'ai déjà fait quelques circuits, ça s'annonce vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:45

Il est vraiment bien, j'essaie de battre ton fantome ispazz ^^
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:04

Pour l'instant je me contente d'avoir les médailles d'or, donc mes temps sont pas forcément très poussés ( Pas pour frimer que j'dis ça hein ^^ ) mais oui pas de soucis y aura de la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_R28
Messages : 162
Date d'inscription : 27/02/2014
Bruno_R28
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:22

Ouai pareil mais t'as des bons temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:07

On squatte le top mondial avec Bruno !
Trials Fusion Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:00

Whaou

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:42

Hello les gars, je confirme que le jeu est génial, j'ai pas mal joué à évolutions sur 360 et
je pourrais dire que Fusion est un peu plus dure mais tout aussi prenant.

Si vous avez pas encore franchis le pas, (taramabas je sais pas pour toi) franchement allez y,
le jeu est que vingt boules et quarante avec le season pass. Pour des heures de game, de cris, de larmes et de bonheur.

Je me permet de vous ajouté si vous êtes op, comparer les scores ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:24

Je l'ai mais je n'y ai joué qu'un tout petit peu.

Va falloir que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:09

ce jeu m'intéresse asseZ! je n'ai pas encore franchi le pas ! mais ça ne saurait tarder ! je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:29

Ouais les gars, ça va être dure de défoncé mes chronos, hahaha, enfin ceux que j'ai taffé
un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:28

Pour ceux qui ont chopé la version boite du jeu (donc avec le season pass inclus)
le premier dlc des six prévus est sortit aujourd'hui.

J'ai simplement finit les pistes pour me faire une idée et je ne suis vraiment pas déçu,
pour être franc je trouve ces pistes encore mieux que celles de bases, niveau obstacles comme niveau ambiance et les musiques sont vraiment très bonnes.

Faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:05

Très bonne nouvelle, tardive de la part d'ubi, mais bonne nouvelle. Pendant un moment j'ai cru que y'avais déjà un multi online alors qu'il était que locale.
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:22

Si vous n’avez encore jamais posé les mains sur le très bon Trials Fusion, vous allez avoir l’occasion de vous faire une idée du jeu dans son intégralité

En effet, c’est une excellente surprise que voilà puisque Trials Fusion sera gratuit sur le PS Store du 28 Novembre au 3 Décembre. Cette offre spéciale vous permet de télécharger la version complète du jeu (on ne parle donc pas d’une démo développée pour l’occasion) et d’y jouer autant que vous le souhaitez pendant 5 jours.

Si ce n’est pas le cadeau du siècle, il faut reconnaître que l’initiative prise par Ubisoft est un bon moyen d’essayer d’améliorer son image vis-à-vis des joueurs, suite aux récents déboires d’Assassin’s Creed.

Pour pouvoir en profiter dès maintenant, vous pouvez vous rendre sur le PS Store depuis votre PS4 ou bien en suivant ce lien

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, peut-être que lire notre test publié à la sortie du jeu vous fera changer d’avis ?






source:http://www.ps4france.com/trials-fusion-gratuit-pendant-5-jours-87848/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:38

Ah ba voilà ! Neuro tu pouvais toujours essayer de m'y trainer sur ce multi fantôme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:42

Hulma a écrit:
Ah ba voilà ! Neuro tu pouvais toujours essayer de m'y trainer sur ce multi fantôme !!! lol!

...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trials Fusion Empty
MessageSujet: Re: Trials Fusion Trials Fusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trials Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  COURSES  ::  Trials Fusion -