La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:16

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty

Développeur: Just Add Water
Type: Aventure / Plateforme / Reflexion
Sortie Suisse: 23 juillet 2014

Metacritic: TBA

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Oddworld-abe-s-oddysee-new-n-tasty_1393408163

Descriptif

Autrefois balayeur dans la plus grande usine de transformation de viande d'Oddworld, Abe a découvert le plan secret de son patron pour transformer la main-d'œuvre esclave de l'usine en le dernier produit dans la ligne de snacks à base de viande Snacks Goûteux de RuptureFarms

L'Odyssée d'Abe est un jeu de plates-formes en deux dimensions, avec plusieurs niveaux eux-mêmes divisés en écrans. Une fois sorti d'un écran, le joueur entre dans un nouveau, avec un environnement différent. Certains écrans ne peuvent être visités par le joueur qu'en empruntant des passages secrets. La plupart de ces écrans contiennent des énigmes et des casses-têtes.
Il est possible de marcher, de s'accroupir, de rouler pour avancer après s'être accroupi (afin de traverser un passage trop étroit pour le faire en étant debout), marcher discrètement, sauter, se hisser sur une plate-forme supérieure, courir, sauter en courant, ramasser des objets et s'en servir comme projectiles, activer divers mécanismes comme des leviers ou encore de chevaucher d'autres créatures. Chacun de ces différents mouvements a une utilité spécifique nécessaire pour avancer dans le jeu.


Votre avis

L'original date de 1997 et pourtant je m'en souviens comme si c’était hier, se mélange d'aventure et de réflexion le tout avec beaucoup d'humour, des niveaux très bien construits et qui offrent de quoi se casser la tête, le fait de pouvoir incarner ses ennemis et interagir avec... vous l'avez compris je suis impatient de remettre les mains sur ce remake

un petit extrait qui en montre si peu mais c'est déjà ça

Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:56

Je ne connais pas ce jeu, mais il m'à l'air assez fun, surtout la façon dont les personnages bougent me fait rire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:53

C'est une perle ce jeu et surtout bien plus corsé qu'il n'y parait
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:08

Hello Carkoon, désolé je ne vois que maintenant ta question sur les modèles de présentation des jeux; si vous voulez ajouter un nouveau jeu à paraître vous pouvez soit m'envoyer un message privé pour me demander de créer un nouveau forum, soit créer un modèle le de présentation qui soit le plus similaire à ceux qui existent déjà, je me chargerais ensuite de modifier les détails pour homogénéiser le tout! C'est comme tu préfères...à toi de me dire!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:27

[quote="krypton88"]Hello Carkoon, désolé je ne vois que maintenant ta question sur les modèles de présentation des jeux; si vous voulez ajouter un nouveau jeu à paraître vous pouvez soit m'envoyer un message privé pour me demander de créer un nouveau forum, soit créer un modèle le de présentation qui soit le plus similaire à ceux qui existent déjà, je me chargerais ensuite de modifier les détails pour homogénéiser le tout! C'est comme tu préfères...à toi de me dire!  Very Happy [/quote

je veux bien essayer de faire ça, mais je comprends pas comment ont poste dans cette section vu que j'ai pas l'impression d'y avoir accés
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:44

Il faut créer la fiche et ensuite je m'occupe de créer le forum avec l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:00

Oui, c'est ça, Hulma m'a anticipé! Tu crées un post comme tu viens de faire avec la présentation du jeu, puis on le transformera en un forum avec l'image... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:42

Merci Krypton Wink
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:57

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:14

La grande classe, ça rapelle plein de bons moment passés sur ma première play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:38

Loki a écrit:
La grande classe, ça rapelle plein de bons moment passés sur ma première play Smile

Tellement  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:02

Un magnifique trailer par ici !



 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:22

J'ai trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:21

Date de sortie pour Oddworld: 23 juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:44

Nouvelle bande annonce, je suis prêt pour le DL mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 15:08

Dispo sur le psn

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:31

T'as pu tester Carkoon ? J'ai vu les retour et ils sont très bon. J'ai passé énormément d'heure sur la version PS1, je mettrai sûrement la main sur celle-ci tôt ou tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  Empty
MessageSujet: Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  AUTRES  ::  Oddworld : L'Odyssée d'Abe New 'n' Tasty -