La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

turtle beach px5 probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:30

hello les gars j ai un probleme avec mon casque.
j arrive a entendre les sons mais mon micro ne fonctionne pas .
Avez vous une idée merci .
bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:33

Salut. Peux-tu nous donner les informations sur le caque que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:51

Red, c'est écrit en titre de sujet Smile turtle beach px5

il ne fonctionne pas quand tu es dans PARTY ou dans le jeu?

il est possible que ce soit un problème de réglages dans les paramètres de la ps4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:02

ha putain je suis con ^^  affraid 

Il est encore tot  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:55

Tu l'as branché comment ?
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 2:58

mon frère a le meme que moi les même branchement et tout , il a pris mon casque chez lui et il marche .
Je croit que je doit commander le cable special ps4 chat. Le micro ne marche pas dans les 2 . Merci de m'aider s est sympa  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:29

Quand tu dis que le micro ne marche pas, c'est que les autres ne t'entendent pas ? Toi tu entends les autres parler ?

Si c'est comme pour le PX4, il faut un cable entre la manette et le casque... jusqu'à une hypothétique MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:40

J entend les autres parler oui , je vais commander se câble étonne verra merci
Revenir en haut Aller en bas
tschernobieler
Messages : 282
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 38
Localisation : BNC
tschernobieler
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 14:44

j ai recu le cable et sa marche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:40

Qqn a le px4 ? si oui, est-ce que cette personne peut me venir en aide??? J'ai de la peine à utiliser le casque, que je viens d'acheter, je ne comprends pas très bien les réglages, comment avoir les réglages optimales pour les jeux? des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:30

[quote="taramabas"]Qqn a le px4 ? si oui, est-ce que cette personne peut me venir en aide??? J'ai de la peine à utiliser le casque, que je viens d'acheter, je ne comprends pas très bien les réglages, comment avoir les réglages optimales pour les jeux? des conseils?[/quote

Je l'ai, mais t'avais pas commandé le casque sony???

C'est vrai qu'il y a pas mal de réglages mais on s'y retrouve vite, faut juste tripatouiller un moment pour tester les différentes possibilités et si jamais tu as besoin le guide d'utilisateur est super bien expliqué

Les réglages sont à faire selon tes goûts ("optimale" ça reste propre à chacun, plus ou moins de basse, la spatialisation etc).
Par contre il faut penser à régler aussi le volume via l'interface de la PS4 pour jongler apres avec le volume.

Mais c'est un super casque, j'en suis vraiment pas deçu, le seul truc qui manque c'est la prise en charge bluetooth qu'on doit encore attendre mais bon Sony va bien se reveiller un jour
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:02

oui je devais... mais on m'a dit et redit que je faisais une erreur et que le px4 était bien au dessus.....
comment dois-je paramétrer ma ps4??? pour l'instant j'ai la prise jack branchée casque-manette et si je l'enlève je n'ai plus de son.... et que dire du son.... c'est du 2.1 !!!! horrible....

comment faire/quels réglages pour un fps par exemple? sur le casque et la ps4? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:42

taramabas a écrit:
oui je devais... mais on m'a dit et redit que je faisais une erreur et que le px4 était bien au dessus.....
comment dois-je paramétrer ma ps4??? pour l'instant j'ai la prise jack branchée casque-manette et si je l'enlève je n'ai plus de son.... et que dire du son.... c'est du 2.1 !!!! horrible....

comment faire/quels réglages pour un fps par exemple? sur le casque et la ps4? Smile

2.1 horrible? ah oui visiblement t'as pas du réussir a brancher correctement le casque Laughing 

donc:

turtle beach px5 probleme 3991


et ensuite:

"1.  Go to Settings > Sound and Screen > Audio Output Settings > Primary Output Port.
2.  Select “Digital Out” (OPTICAL).
3.  Select ONLY “Dolby Digital 5.1ch”.
4.  Go to Settings > Sound and Screen > Audio Output Settings > Output to Headphones.
5.  Select “Chat Audio”.
6.  Go to Settings > Sound and Screen > Audio Output Settings > Audio Format (Priority).
7.  Select “Bitstream (Dolby)”.
If your chat volume is either too loud or too soft:
•  Go to Settings > Devices > Audio Devices > Headsets and Headphones > Volume Control (Headphones) and change the audio level to your liking"

après pour le son basse, aigu etc à toi de voir, car comme j'ai dit c'est propre à chacun
perso j'ai booster graves et aigus plus régler le preset de spatialisation 5 (de memoire 150 degres et 60 degres)
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:05

He he ! merci beacuoup ! super complet !

par contre comment tu sais quelle spatialisation tu as sélectionné !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:11

sur le boitier tu as une touche
il y 6 preset je crois, la diode clignote une fois pour le preset 1, deux fois pour le 2 etc
sur le manuel (papier ou pdf sur le site) tu as les 6 preset détaillé

si apres ça t'as encore l'impression d'avoir un son horrible alors il y a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:25

ok merci beaucoup ! je te redirai comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:48

Je l'ai aussi et je le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:20

ok je vais essayer de le régler comme discuté et je vous redirai comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 7:19

@carkoon...... je suis définitivement un âne..... j'ai encore galéré pendant 45 minutes hier malgré toutes tes explications.... mais j'ai finalement trouvé le pourquoi du comment..... j'avais branché optical OUT et non IN ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:29

taramabas a écrit:
@carkoon...... je suis définitivement un âne..... j'ai encore galéré pendant 45 minutes hier malgré toutes tes explications.... mais j'ai finalement trouvé le pourquoi du comment..... j'avais branché optical OUT et non IN ....

ahah t'inquiète je me moquerai pas, c'est le genre de truc que j'aurais pu faire :p
et maontenant que tout est Ok, comment tu trouves le son?
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:11

pas encore tester BF qui est selon moi le meilleur moyen de le tester à fond... mais déja essayé avec fifa + chat et je dois dire que j'étais assez déçu au début car le son du micro de mon copain n'était pas vraiment bien rendu et coupait régulièrement.... ensuite ça c'est lentement calibré et mtn tout est nikel ! c'est vrai qu'il n'y a pas comparaison possible avec le sony... je ne regrette pas mon achat..... vivement que la màj sorte et qu'on ait plus besoin de brancher......

encore merci Cark I love you I love you n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:46

Mais de rien

Content que le casque te plaise, on va pouvoir former le groupe des utilisateur de PX4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:05

Smile c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:38

taramabas a écrit:
@carkoon...... je suis définitivement un âne..... j'ai encore galéré pendant 45 minutes hier malgré toutes tes explications.... mais j'ai finalement trouvé le pourquoi du comment..... j'avais branché optical OUT et non IN ....

Mdrrr bah bravooo et après ça critique les nanas quand elles comprennent rien à la technologie ahlaalaaa! :p
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:48

hahah oui c'est vrai..... je me suis senti con je te jure haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Contenu sponsorisé




turtle beach px5 probleme Empty
MessageSujet: Re: turtle beach px5 probleme turtle beach px5 probleme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

turtle beach px5 probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» probleme
» Problème de latence
» HELP !! Problème de connexion
» Problème résolution - son
» Problème code promotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Headset-