La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Uncharted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:32

Plus que les graphisme c'est le "naturel" des combats et toute la mise en scène (l'ennemie qui partlr coup et te fait vider 3-4 balles à côté) c'est ultra dynamique!
Sinon c'est du uncharted tout craché
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:01

Carkoon a écrit:
Plus que les graphisme c'est le "naturel" des combats et toute la mise en scène (l'ennemie qui partlr coup et te fait vider 3-4 balles à côté) c'est ultra dynamique!
Sinon c'est du uncharted tout craché

+1 ou comment les ennemis s'échangent des trucs à un moment c'est vivant et proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:00

J'ai déjà les 3 sur PS3, je vais me ruer dessus dès sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:52

Gros gros gros mais alors gros bad... Sad Sad

Uncharted repoussé à printemps 2016


Uncharted 4 : A Thief's end est repoussé au printemps 2016 pour atteindre le haut niveau de qualité qu'il se doit

Très mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Playstation 4, l'exclusivité la plus attendue de 2015 du côté de Sony Uncharted 4 : A Thief's end est repoussée au Printemps 2016.

C'est par le biais d'une note des directeurs du jeu, Bruce Straley et Neil Druckmann que nous apprenons ce report ainsi que les raisons de ce dernier.

Après avoir passé tant d'années avec Nathan Drake, cela représente beaucoup pour l'équipe et le dernier chapitre de ses aventures n'est pas quelque choses que nous prenons à la légère. Ce jeu mérite le même souci du détail et la qualité de narration des autres titres de Naughty Dog qui font notre réputation.

Nous avons donc pris la difficile décision de repousser la date de sortie. Ces mois supplémentaires ne nous permettront pas uniquement d'atteindre le niveau élevé que l'équipe se fixe mais également celui des joueurs et de leurs attentes vis à vis d'un titre Naughty Dog.

Merci de votre patience, nous savons que l'attente sera atroce mais vous verrez qu'il en vaut la peine. L'équipe de Naughty Dog travaillera d'arrache-pied pour s'assurer que l'histoire de Nathan Drake se finisse comme elle se doit. Rendez-vous en 2016, vous et Nate dans une aventure palpitante et remplit d'émotions.

Il est toujours regrettable de voir des titres reportés mais il vaut mieux prendre cette décision afin de peaufiner un titre et ne pas livrer un titre bâclé remplis de bugs aux joueurs, surtout pour un studio comme Naughty Dog.

. Source : http://blog.eu.playstation.com

Revenir en haut Aller en bas
scarface_one
Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 46
Localisation : Vallorbe
scarface_one
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:31

Ben franchement cela ne me dérange pas. Ils ont l'intelligence de repousser une date pour parfaire le jeu pas comme certain gros éditeurs qui pousse leurs franchises annuel a sortir coût que coût à la date prévu..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:16

Ça me dérange pas non plus. Je l'attends pas plus que ça ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:32

Tout à fait d'accord avec vous, c'est le même cas pour the Whitcher 3. Mais bon la date de sortie reste vague quand même, je suis un peu déçu mais ça me dérange pas tant non plus. Ca laissera de la place pour MGS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 0:32

scarface_one a écrit:
Ben franchement cela ne me dérange pas. Ils ont l'intelligence de repousser une date pour parfaire le jeu pas comme certain gros éditeurs qui pousse leurs franchises annuel a sortir coût que coût à la date prévu..

Nerkotiq a écrit:
Ça me dérange pas non plus. Je l'attends pas plus que ça ce jeu.

Pareille, ce genre de trucs vaut mieux le voir positivement et pis y'a tellement à faire cette année.

PainWarriorCH a écrit:
Ca laissera de la place pour MGS Smile

Oui, voila un vrai jeu day one et sex en main.
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 6:37

Si on annonce une trilogie hd des premiers Uncharted sur ps4 pour la fin de l'année à l'E3 sa ne m'étonnerai qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Frost71
Messages : 103
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 53
Localisation : La Chaux de Fonds
Frost71
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 23:47

Il sortira le 22 Avril 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps4.clicforum.com/index.php
Neurotoxxine
Messages : 1139
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 42
Localisation : GE/NE
Neurotoxxine
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:13

Dernier trailer, faut reconnaitre que ça tue.

Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:40

ça dépote sévère!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:33

J'avoue, ça claque vraiment. ND ont vraiment un bon feeling pour la mise en scène et la modélisation des personnages est vraiment bonne.

Par contre, je regrette un peu le changement de DA et la palette de couleurs que je trouvait meilleure dans les premiers trailers.

Je commence à me demander pourquoi entre l'annonce et la sortie on se retrouve avec des couleurs plus "flashy". Il y a eut quelques cas ces derniers temps.

Uncharted - Page 2 Psx-trailerwojkb

PS : OUI j'ai cassé le forum. (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 8:47


Ca claque clairement !!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:08

Encore repoussé de deux semaines, sortie prévue le 11 mai 2016. Pour ceux qui veulent tester le multi une bêta ouverte est prévu ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:18

Vous pouvez déjà précharger la bêta sur le store.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:48

18 minutes de gameplay ont fuitées aujourd'hui.

1ère partie : https://vid.me/eGDJ
2ème partie : https://vid.me/gCqK

Le gameplay me plaira pas (trop générique) mais techniquement faut avouer que ça claque pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:34

Sa fout la trique techniquement, après on est d'accord sa reste du Uncharted mais sur moi sa marche toujours  drunken
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:23

beetlejuice84 a écrit:
Sa fout la trique techniquement, après on est d'accord sa reste du Uncharted mais sur moi sa marche toujours  drunken

C'est la qu'on voit que Naughty Dog est simplement dans une classe à part quant il s'agit de nous pondre des jeux sur PS. Ca claque sévère Shocked Shocked cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 8:58

Fini hier soir en difficile....

Après avoir terminé l'opus 2 de la série j'avais un avis mitigé... j'ai quand même tenté le 3, mon avis fût le même lorsque je l'ai terminé.... j'étais donc vraiment peu emballé à l'idée de me procurer le 4...

Mais à force de lire ça et là quelle bombe ce jeu était, je me suis laissé amadouer....

J'ai du le terminé en plusieurs sessions de quelques heures chacune... Si j'avais peur de l'acheter c'était surtout à cause de la facilité de son gameplay. En effet lorsque j'avais terminé les deux précédents, j'avais trouvé extrêmement facile et linéaire. Les énigmes peu poussées et les gunfight d'un ennui mortel tellement elles étaient répétitives....

Je dois dire que ce dernier opus, niveau scénaristique, est de loin un des meilleurs jeu auquel j'ai joué... d'un niveau égal voir supérieur à TLOU... malgré la facilité du jeu et l'IA parfois totalement à la ramasse (elena qui passe sous le nez d'un garde, mais comme nathan est caché, on ne se fait pas détecté) j'ai trouvé l'histoire plaisante et prenante... malheureusement toujours la même sensation lors de gunfight si ce n'est que l'ajout de l'approche furtive offre quand même de belles alternatives et animations

Un jeu que je recommande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:21

taramabas a écrit:
... d'un niveau égal voir supérieur à TLOU...

Impossible !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai un peu le même avis que toi sur la série. J'avais fait que l'épisode Vita et j'ai voulu refaire mon retard avec la Collection sur PS4 et arrivé à la fin du 2ème, j'ai pas eu le courage d'enchaîner avec le 3ème. J'ai pas passé des mauvais moments, mais rien de transcendant non plus et j'avais pas envie de me taper encore la même chose.

J'ai évidemment et bêtement acheté le 4 avec l'idée de le faire une fois le 3 avalé... donc j'y ai pas encore touché...

Mais ton retour va me faire franchir le cap, obligé d'aller vérifier ton blasphème au sujet de TLOU !! Parce que c'est forcément totalement faux !! COMPLETEMENT FAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:23

Flowa a écrit:
taramabas a écrit:
... d'un niveau égal voir supérieur à TLOU...

Impossible !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais ton retour va me faire franchir le cap, obligé d'aller vérifier ton blasphème au sujet de TLOU !! Parce que c'est forcément totalement faux !! COMPLETEMENT FAUX !!!

je dois dire que ça fait relativement longtemps que j'ai fini TLOU... en te lisant je prends conscience que j'ai un peu voir beaucoup exagéré... c'est vrai que l'expérience est totalement différente....

Je me souviens avoir eu la larme à l'oeil quand j'ai vu le générique de fin de TLOU, ce qui n'a pas du tout était le cas pour U4 ...

Je dirai que niveau scénario ça se vaut quand même la moindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 8:29

Ah TLOU, jeu que j'avais acheté juste pour le hype. Le scenario était top et vraiment digne du cinéma niveau mise en scène. Par contre je crois vraiment que je suis plus attiré par les jeux zombies... Ca m'a saoulé à la fin donc je sais déjà que je ferai pas le 2, U2 avait aussi des trucs bizarres si je me rappelle bien. Faut que je commence le 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:00


@Tara : Ah me voilà rassuré !! TLOU c'est au-dessus de tout ! La plus grosse claque videoludique en terme d'émotions ! Et le DLC Left Behind, ça enfonce le clou !! I love you I love you I love you

@Pain : Vous n'êtes désormais plus ami avec Flowa
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:24

@flowa... en te lisant je me rend compte que je ne suis pas persuadé d'avoir fait le dlc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...

je me souviens l'avoir recommencé en difficile mais j'avais abandonné parce que plus la même motivation et je connaissais l'histoire...

mais clairement un de mes meilleurs souvenirs...

mon top 3 pour l'instant je dirai
TLOU
ASSASSIN'S CREED BLACK FLAG
TOMB RAIDER D.E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Flowa
Messages : 996
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Genève
Flowa
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 10:17

taramabas a écrit:
@flowa... en te lisant je me rend compte que je ne suis pas persuadé d'avoir fait le dlc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...

mon top 3 pour l'instant je dirai
TLOU
ASSASSIN'S CREED BLACK FLAG
TOMB RAIDER D.E

Mais tu vas me réinstaller le jeu diiiiiiiirect et faire ce DLC !!!

En terme de narration et d'émotions, perso je crois que mon top 3 c'est :

- TLOU + son magnifique DLC
- TWD Season 1
- Life is Strange

Et en bonus parce qu'on est mardi, mon "jeu de chevet", Alan Wake, que je rêve de voir apparaître en remasted ou d'enfin revenir avec une suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uncharted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncharted Uncharted - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  Uncharted 4 -