La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:16

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor

Développeur : Monolith Productions (Warner Bros)
Type : Action / Adventure
Sortie Suisse: 3 octobre 2014

Metacritic: 85

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor 1390485553_la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-playstation-4-ps4-1387206957-008

Descriptif

L'histoire du jeu se déroule entre les événements dépeints dans Le Hobbit et ceux décrits dans le Seigneur des Anneaux. Il s'agit d'une période de transition au cours de laquelle la paix semble s'installer. Mais c'était sans compter sur le retour de Sauron et de son armée. Alors qu'il est en poste près de la Porte Noire, le ranger Talion va subir de plein fouet le come-back du Seigneur des Ténèbres. Sa famille, ses amis et son régiment sont brutalement assassinés. Lui aussi côtoie la mort de près. Mais alors qu'il pense rejoindre ses proches dans l'au-delà, il est ramené à la vie par un étrange pouvoir spectral dont il n'avait jamais eu connaissance auparavant. Puisque le destin en a décidé ainsi pour lui, Talion se lance tête baissée dans la région du Mordor pour se venger. [Infos à suivre...]

Votre avis

Après les transportions décevantes de l'univers de Tolkien dans le monde vidéo-ludique, Warner Bros tente de réanimer la saga grâce à ce nouveau titre. La promesse est celle de nous offrir un vaste open-world et un système de combat innovant. Est-ce que ça sera enfin un BON titre lié au Seigneur des Anneaux? À vous de juger...

Voici le gameplay du jeu:



Dernière édition par krypton88 le Sam 5 Avr 2014 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedRaptorCH
Messages : 273
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 34
Localisation : Peseux Neuchâtel
RedRaptorCH
Graphiste PS4 Suisse
Graphiste PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:34

Personnellement je n'aime pas trop ce genre de jeux.  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch/
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:36

Franchement étant un grand fan du Seigneur des anneaux je n'ai jamais trouvé un jeu à la hauteur...mis à part LOTRO sur pc.

Donc j'en espère beaucoup de celui-là... Rolling Eyes 

En tout cas cette video donne envie. C'est plutôt joli, On a une grosse ressemblance avec ASC et les combats on l'air plutôt bien, leur system "nemesis" qui donne une evolution propre à chaque ennemi promet.

Il faut espérer que le reste tienne la route, quêtes, progression du héro et un open world digne de ça.  La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor 2515665426 
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:47

C'est justement la ressemblance avec assassins creed qui m’embête surtout  Laughing 
Par contre le système de combat piqué aux jeux Batman la ça me plait, ça promet d'être dynamique et simple Smile

En espérant que le scénario air l'air un peu plus subtile qu'une simple histoire de vengeance (bon ok God Of War dans le genre c'est pas très subtile dans le genre quête de vengeance mais la mise en scène est juste  Shocked  )
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:49

je me réjouis de le tester pour ma part.... je pense que piquer les meilleurs "trucs" des autres jeux pour les paufiner en un seul ça peut etre explosif....

mode online existant ? on sait déjà qqch?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:52

Il se déplace comme un Assassin, grimpe comme un Assassin, tue comme un Assassin... ça me dérange aussi...

A voir pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:53

Hulma a écrit:
Il se déplace comme un Assassin, grimpe comme un Assassin, tue comme un Assassin... ça me dérange aussi...

A voir pour le reste Wink

et il a l'air d'avoir autant de charisme que le personnage principale des Assasins Creed  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 36
Localisation : Sion
Loki
Apprenti PS4 Suisse
Apprenti PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:10

Effectivement ça à l'air très ressemblant à assasin's creed, mais en tous cas si le jeu y ressemble avec en plus l'univers du seigneur des anneaux. je vote pour à 100% et il risque bien d'enclencher mon mode no-life durant quelques temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:22

Ce qui me plait énormément c'est comme le dit le gars dans la vidéo, les ennemis (boss) changent de comportement en fonction de ce qui s'est passé dans les événements précédents. Donc si c'est bien appliqué sur tout le long du jeu, ça donne un résultat énorme.

En tout cas le jeux m'intéresse beaucoup. On aurait enfin un jeu LOTR qui vaut le détour parce que jusqu'à maintenant c'est pas ça avec cette licence et pourtant les dev l'ont beaucoup exploitée..
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:30

Le jeu sera uniquement solo, pas de mode online. Wink

par là
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 21:51

Nouvelle bande annonce avec la date de sortie: 7 octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
PainWarriorCH
Messages : 1062
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Zürich
PainWarriorCH
Membres+
Membres+



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:07

Ca a l'air pas mal à voir
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:12

Je me réjouis aussi d'en savoir plus! J'attends depuis longtemps un jeu bien réalisé du Seigneur des anneaux...malheureusement je crois que c'est lego qui a fait le meilleur job jusqu'à présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:13

krypton88 a écrit:
Je me réjouis aussi d'en savoir plus! J'attends depuis longtemps un jeu bien réalisé du Seigneur des anneaux...malheureusement je crois que c'est lego qui a fait le meilleur job jusqu'à présent! Very Happy

Haha ouip..Lego the hobbit, je pense que je vais m'y essayer le 11 ! Il a vraiment l'air pas mal et les jeux Lego ont de très bon retour.

Par contre cette nouvelle BA me plaît moin que la première video.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:42



Nouvelle vidéo ! Vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:29

Nouveau trailer du jeu, bonne vision!  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:14

J'allais le mettre ! Haha  cheers 

Quelques preview viennent de sortir, je regarde ça de plus près ce soir et je rajouterais ça.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:59

Encore un nouveau trailer.

Sur le deuxième personnage jouable cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 10:07

Un nouvelle aperçu du jeu par ici

Plutôt pas mal tout ça ! Je me rejouis !
Revenir en haut Aller en bas
Cpt_B3traV
Messages : 427
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
Cpt_B3traV
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:08

Un peu de gameplay.

Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:26

Voici de suite le trailer de la Gamescom 2014. Bonne vision! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:20

celui-là me fait vraiment rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
beetlejuice84
Messages : 409
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Noirmont/Jura
beetlejuice84
Maitre PS4 Suisse
Maitre PS4 Suisse



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:22

Pour ma part il est préco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:19

Nouvelle vidéo avec que du gameplay ! Sur PS4 en plus Smile Ils expliquent quelques mécaniques du jeux mais c'est en anglais (désolé pour les anglophobes)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:03

Des tests sont déjà sorti ! 84 de moyenne sur metacritic : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/middle-earth-shadow-of-mordor

Ça sent très très bon tout ça. Vivement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu: L'Ombre du Mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: JEUX PS4 ::  A DECOUVRIR  ::  ACTION & AVENTURE  ::  La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor -