La première communauté suisse du jeu vidéo

Ce forum a pour but de rassembler les joueurs PS4 afin de former une communauté suisse !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Wireless Stereo Headset 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:03

Carkoon a écrit:
Ahhhhhhh c'est donc ça la fonction Amazon global, mais quand tu dis directement payé, c'est à dire que c'est inclus dans le prix ou il faut payer le montant au livreur?


Non c'est inclus dans le prix lors de la commande, ce montant est débité de ta CC lors de la livraison.

Enfin je pense que c'est comme ça, parce que j'ai jamais utilisé le global, sur ce site je commande que des produits "abgabefrei" (désolée je sais pas comment dire en français ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carkoon
Messages : 817
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : Montreux
Carkoon
Expert PS4 Suisse
Expert PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:11

mais si je dis pas de bêtise la TVA se rajoute à partir de 62 chf d'achat donc 50€
et à ce prix on trouve déjà quelque jeux sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 12:16

Oui voilà c'est ça, et en-dessous, c'est abgabefrei.

(Et bien sûr la TVA française est exonérée puisque livraison en Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:04

commandé aujourd'hui sur coin op...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:42

Bonjour! Je poste ici, ça évite de créer un nouveau sujet à propos des casques.

J'ai besoin de votre aide!

Comme j'ai déjà dit un peu plus haut, j'ai un turtle beach px21, mais voilà, le branchement est en jack, ce qui fait que pour avoir le son du jeu sur le ps4, je dois brancher le jack sur la manette! SUPER PRATIQUE car la longueur du câble entre l'USB qui est branché sur la play pour avoir le casque allumé et le câble avec la prise jack sur la manette fait environ 20 cm de longueur, je suis obligée de jouer à 1 mètre de l'écran. Voilà un image pour mieux visualiser :

Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Px21_02

Oui je sais c'est une xbox, mais j'ai pas trouvé plus claire comme visualisation, en fait, le branchement pour le câble à gauche sur la TV et console est supprimé sur ps4, pke y a pas le branchement existant sur celle-ci.

BREF tout ça pour vous demander si vous savez s'il y a une possibilité d'avoir le son du jeu dans le casque SANS avoir la prise sur la manette ?

Ou sinon connaissez-vous d'autres turtle beach avec des branchements différents qui fonctionnent sur ps4 sans avoir ce fichu jack à la c** sur la manette ?

Merci d'avance :$
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:22

J'ai le PX4.

Pour le moment, on est obligé d'avoir le cable entre la manette et le casque (qui perso ne me dérange pas du tout). Il y aura une mise à jour mais on ne sait pas vraiment quand.

Sinon, sur le PX4, le cable pour recharger le casque est très très long et il a une très grosse autonomie donc je n'ai jamais besoin de jouer avec le casque branché.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:31

Le PX4 est sans fil?

Et pour la mise à jour, je ne pense pas qu'elle fera pousser un branchement jack sur la console, enfin bon sait-on jamais ahaha! Nan mais peut être que turtle beach va créer un adapateur je sais pas, ou sinon il en existe déjà un qui puisse être branché sur la console??

Merci pour ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hulma
Messages : 1050
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 37
Localisation : Lausanne
Hulma
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:36

Le PX4 est sans fil oui. La futur MAJ fera qu'il sera vraiment totalement sans fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:38

pour rappel, je l'ai commandé sur postshop et ça fait deux fois qu'ils me repoussent la date de livraison alors que c'est payé depuis une semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 10:39

Une rallonge USB entre le casque et la console si c est possible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:04

Oui pas bête Denfull, merci

Et Taramabas tu devrais les appeler, peut être que c'est une erreur, surtout que t'as déjà payé!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:34

non non c'est pas une erreur c'est sur le site directement, sous le produit c'est écrit:

Livrable le : 12.03.14 (c'était écrit le 03.03.14 quand j'ai commandé et payé)


je leur ai fait un très gentil e-mail ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:51

tara???

Ellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ----  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:55

ellllllll NNNNNAIFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:40

commande auprès de la poste suisse fortement déconseillée!

je viens d'annuler car maintenant il est livrable non pas le 03.03 comme annoncé ni le 05.03 comme modifié une première fois, non pas le 12.03 comme modifié une deuxième fois mais bien le........ 29.09.14 oui oui septembre......

alors autant vous dire que la pauvre dame qui a répondu à mon téléphone en a pris pour son grade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:30

La pauvre dame au téléphone ahaha tu devais avoir la haine!
Revenir en haut Aller en bas
taramabas
Messages : 1530
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 35
Localisation : Fully
taramabas
Fondateur
Fondateur



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:39

ils se foutent du monde... je lui ai dit "mais pourquoi vous le mettez en vente, et vous doublez le prix, alors que vous ne les avez pas encore reçu.... si c'est pour chaque semaine repoussé la date de livraison c'est pas la peine...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps4suisse.ch
denfull
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2014
denfull
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:50

sur coin op aussi ils annoncent du retard... normalement c'était le 14.03 et la c'est repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
lucapirlo
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
lucapirlo
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:13

Dire que j'avais hésité à l'acheter sur la poste.. Je l'ai eu le jour de sa sortie à Media Markt à Crissier ils avaient beaucoup de stock !
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:01

Et tu le trouves comment luca? J'hésite également à l'acheter dans les prochaines semaines... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lucapirlo
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
lucapirlo
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:18

Sincèrement je suis très satisfait de ce produit pour le prix rien à redire... ! La seule chose peut-être qu'il me manque mais sa c'est personnel c'est de pas pouvoir profiter de ce casque pour le brancher directement à la tv.. Mais par exemple sur Battlefield il y'a effets sonores que tu n'entends pas quand tu joues avec la tv j'étais vraiment bluffé et il est super agréable à porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krypton88
Messages : 680
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Lausanne
krypton88
Team PS4 Suisse
Team PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:19

lucapirlo a écrit:
Sincèrement je suis très satisfait de ce produit pour le prix rien à redire... ! La seule chose peut-être qu'il me manque mais sa c'est personnel c'est de pas pouvoir profiter de ce casque pour le brancher directement à la tv.. Mais par exemple sur Battlefield il y'a effets sonores que tu n'entends pas quand tu joues avec la tv j'étais vraiment bluffé et il est super agréable à porter Very Happy

Merci pour ton message!  Wink C'est vrai qu'en termes de qualité/prix on nous a proposé un très bon casque! Après, comme tu le dis, j'aurai également aimé de pouvoir le brancher directement à la télé! Je pense que je vais encore attendre un moment avant de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 10:34

Peux-être peux-tu trouver des adaptateurs pour pouvoir brancher le casque sur la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
iSpazz
Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Sion
iSpazz
Habitué PS4 Suisse
Habitué PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:41

J'en ai également fait l'acquisition récemment !
Déjà l'emballage est je trouve vachement classe, la boîte est épurée, symbole mais vraiment belle. Ensuite le design du casque est épuré, les teintes bleues / noires sont sobres et donnent vraiment un bel effet à l'ensemble.

Niveau qualité sonore, très très heureux du casque, comme dit précédemment j'ai également entendu des bruits sur le jeu jamais entendu auparavant. Niveau micro je n'ai pas encore testé sur le PSN, par contre j'ai fait un appel test sur Skype et le résultat était vraiment top !

Notez aussi qu'il y a l'application spéciale pour les casques Sony qui est dispo sur le PS Store gratuitement et qui permet d'avoir des réglages prédéfinis pour des jeux d'horreur, tir, ou même spécifique à des jeux ( comme Infamous ) ce qui permet encore d'améliorer votre qualité sonore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:31

J'ai hâte qu'on puisse avoir le 7.1 sur la PS4 (je n'ai pas pris le sony, mais un casque en 7.1 aussi), car c'est dommage de ne pas pouvoir exploiter nos casques au maximum. Même si le 5.1 c'est déjà génial (surtout quand on était habitué à du son stereo, le changement est radical!)
Revenir en haut Aller en bas
lucapirlo
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2014
lucapirlo
Recrue PS4 Suisse
Recrue PS4 Suisse



Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:33

hello,

Petite question, comment je peux désactiver le micro quand je branche mon casque directement par fil avec la manette ??

Salut l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wireless Stereo Headset 2.0 Wireless Stereo Headset 2.0 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wireless Stereo Headset 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La première communauté suisse du jeu vidéo :: CONSOLE PS4 ::  CONNECTIQUE  :: Headset-