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Equilibrations du jeu

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MessageSujet: Equilibrations du jeu Equilibrations du jeu I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:09

J'ouvre ce topic pour discuter des màj de BF4. En effet pour chaque mise à jour il y a divers changement qui sont apportés au gameplay. Par exemple la puissance de certaines armes peut-être réduites, la portée augmentée, etc...Tout ceci est dans le but de préserver l'équilibre du jeu.

N'hésitez pas à commenter et débattre sur ces changements Smile

JANVIER 2014

Les prochains changements à venir : A lire ici (en Anglais)

Pour les anglophobes, je fais la traduction.

Aérien et Anti-Aérien

1) Le nombre totaux de missiles anti-aériens pouvant être transportés par les véhicules anti-aériens ont été réduits de 6 à 4. Le nombre total de missiles rendait impossible pour les hélicoptères de se défendre grâce aux contre-mesures.

2) La vélocité des du canon 20MM des véhicules anti-aériens a été réduites de 1200m/s à 800m/s dans le but de correspondre à celle du canon 30MM. Cette réduction va réduire la distance parcourue par les projectiles et donc éviter les situations dans lesquelles les véhicules anti-aériens pouvaient éliminer des ennemis tout en restant hors de portée à l'intérieur de leurs bases. Les dommages des canons restent inchangés et donc les hélicoptères et avions doivent toujours se méfier lorsqu'ils approchent d'un de ces véhicules

3)L'impact physique des missile anti-aériens a été réduites afin d'éviter que les hélicoptères de tournent de manière incontrôlable lorsqu'ils sont touchés. Les dommages n'ont pas été modifiés

4)Réduction du cône dans lequel les missiles à Radar Actif recherchent leur cibles, cela demandera désormais plus de technique dans la prédiction des mouvements de la cible en tirant. Il était auparavant trop facile de viser avec ces missiles ce qui garantissait un impact et donnait un clair avantage par rapport aux autres types de missiles.

5)Les dommages directs infligés par le canon de hélicoptère d'attaque ont été augmentés. Le tireur sera désormais plus apte à assister le chauffeur dans la destructions des véhicules

6)Augmentation des dommages directs infligés par les Roquettes Zuni des hélicoptères d'attaque. Les statistiques précédentes de ces roquettes associées à la cadence de tire faisait de ces roquettes un mauvais choix par rapport aux autres types de roquettes.

7)Réduction des dommages supplémentaires infligés le canon 25MM de l'hélicoptère de reconnaissance. Cette armes était trop efficace contre l'infanterie alors qu'elle devrait principalement être utilisé comme mesure de défense contre les véhicules blindés ce qui faisait d'elle un meilleur choix face au canon 7.62MM.

Char et Anti-char

1)Réduction de "l'intelligence" des missiles du MTB LAW. Ceci requiert désormais que le joueur soit plus proche de sa cible avant de tirer. De plus ces missiles se rechargent plus lentement désormais. Ceci permet de garder la facilité d'utilisation du MTB LAW tout en l'équilibrant face aux autres lance-roquette. Finallement, un bug permettant au missile du MTB LAW de passer à travers un bouclier à Protection Active a été corrigé.

2)Réduction de la distance à la laquelle le M2 SLAM inflige des dommages maximum de 6M à 3M. Les joueurs devront maintenant être plus malin lorsqu'ils placeront ces mines anti-véhicules afin d'en tirer tout le potentiel.


3)Réduction des dommages qu'inflige le STAFF Shell de 25%. Ceci devrait équilibrer les dégâts infligés par le STAFF Shell avec sa facilité d'utilisation.
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Carkoon
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Carkoon
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MessageSujet: Re: Equilibrations du jeu Equilibrations du jeu I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:25

merci

faudrait surtout booster la gatling des helicos de reco et baisser ce canon de 20 mm et pas juste abaisser la porté, elle est abuser cette puissance de feu
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Equilibrations du jeu

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